Hypersalivation et vomissements
Bonjour,
Depuis hier, j'ai des crises où je me mets à saliver très fort et à avoir envie de vomir (sans pouvoir). Hier, quand ça arrivait, il suffisait que je mange quelque chose pour que ça prenne fin mais ce matin, quand je mange pour mettre fin à une crise, je vomis tout, pareil si je bois.
Savez-vous à quoi c'est dû et s'il faut que je consulte un médecin ?
Depuis hier, j'ai des crises où je me mets à saliver très fort et à avoir envie de vomir (sans pouvoir). Hier, quand ça arrivait, il suffisait que je mange quelque chose pour que ça prenne fin mais ce matin, quand je mange pour mettre fin à une crise, je vomis tout, pareil si je bois.
Savez-vous à quoi c'est dû et s'il faut que je consulte un médecin ?
A voir également:
- Hypersalivation et vomissements
- Hypersalivation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Grippe et vomissements - Accueil - ORL
- Hypersalivation grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypersalivation bebe - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc effectivement mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Nb : rigolo ton pseudo...;)
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc effectivement mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Nb : rigolo ton pseudo...;)