RECIDIVE ONGLE INCARNE

Lea593 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 23:05
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 juil. 2018 à 08:56
Bonsoir,

Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné.
-opération en avril, soins, extraction des fils fait
-infection 2 semaines après la fin des soins, pieds gonflés, ongle opéré purulent, cure de 7 jours d’antibiotiques
-2 semaines après la fin de cette cure, re infection, apparition d’un bourgeon, cure de 10 jours d’antibiotiques, passage aux urgences qui me repondent que ce n’est pas assez urgent
-3 jours après la fin du traitement, encore une infection, côté de l’ongle opéré pleins de pu, douloureux...
À savoir qu’entre chaque traitement antibiotiques l’infection passe mais reviens de plus belle. J’ai rendez vous avec mon chirurgien fin août.
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Que me conseillez vous de faire ? Médecin ? Urgences ?

Merci de vos réponses car je ne sais plus quoi faire,

Cordialement

Léa
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, je vous conseille d'aller aux urgences car avec un rendez-vous fin août ça risque d'empirer et dîtes aux urgences exactement dans le détail ce que vous venez de dire.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié le 19 juil. 2018 à 08:57
Bonjour,

Oublie les urgences. Ce n'est pas leur boulot de prendre en charge ce type de problème.
Vois ton médecin traitant dès maintenant, il nettoiera la zone et traitera l'infection en priorité. De toute façon, aucun chirurgien n'interviendra tant qu'une infection est présente et en évolution.

0