RECIDIVE ONGLE INCARNE
Bonsoir,
Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné.
-opération en avril, soins, extraction des fils fait
-infection 2 semaines après la fin des soins, pieds gonflés, ongle opéré purulent, cure de 7 jours d’antibiotiques
-2 semaines après la fin de cette cure, re infection, apparition d’un bourgeon, cure de 10 jours d’antibiotiques, passage aux urgences qui me repondent que ce n’est pas assez urgent
-3 jours après la fin du traitement, encore une infection, côté de l’ongle opéré pleins de pu, douloureux...
À savoir qu’entre chaque traitement antibiotiques l’infection passe mais reviens de plus belle. J’ai rendez vous avec mon chirurgien fin août.
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Que me conseillez vous de faire ? Médecin ? Urgences ?
Merci de vos réponses car je ne sais plus quoi faire,
Cordialement
Léa
Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné.
-opération en avril, soins, extraction des fils fait
-infection 2 semaines après la fin des soins, pieds gonflés, ongle opéré purulent, cure de 7 jours d’antibiotiques
-2 semaines après la fin de cette cure, re infection, apparition d’un bourgeon, cure de 10 jours d’antibiotiques, passage aux urgences qui me repondent que ce n’est pas assez urgent
-3 jours après la fin du traitement, encore une infection, côté de l’ongle opéré pleins de pu, douloureux...
À savoir qu’entre chaque traitement antibiotiques l’infection passe mais reviens de plus belle. J’ai rendez vous avec mon chirurgien fin août.
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Que me conseillez vous de faire ? Médecin ? Urgences ?
Merci de vos réponses car je ne sais plus quoi faire,
Cordialement
Léa
A voir également:
- Complication après opération ongle incarné
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Yoyo oreille complication - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonsoir, je vous conseille d'aller aux urgences car avec un rendez-vous fin août ça risque d'empirer et dîtes aux urgences exactement dans le détail ce que vous venez de dire.