Sténose après by pass

lidmam Messages postés 1 Statut Membre -  
 tyfaine -
bonjour je m'appelle lidmam j'ai été opérée d un by pass le 13juin dernier et six semaines apres prise de vomissements je ne pouvais avaler que du liquide deuxieme togd les liquides passent mais pas les solides , on m'a fait une fibro en urgence et il n'y avait plus de passage oblige de faire une dilatation par ballonnet ca fait une semaine revu mon chirurgien car revomissements doit me refaire une dilatation repassagte au bloc tout ceci a cause d'une sténose anatomatique est ce que d'autres personnes ont vecu ça
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

0
marithe54 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je viens de voir que vous avez eu une stenose! ou en etes vous auj? je me permets de vous poser cette question car je viens de subir un bypass il y a quatre semaines et evidemment j'ai aussi une stenose!!! est ce que ca part sans dilatation? un tout grand merci pour votre reponse
0
tyfaine

jai etait operer du bypass en juin 2013 l'operation ses bien passer mais voila 5 mois apres j'ai eu moi aussi une stenose et avec un gros ulcere j'ai eu tres mal et a cause de la stenol comme je ne pouvais plus manger que du liquide ont ma placer une sonde alimentaire que j'ai du garder 5 mois avec l'intervention j'ai perdu du poids enormement a cause de sa sans compter la souffrance que j'ai du supporter a cause du gros ulcere il mon dis sa arrive une fois sur 100 pour vous que sa n'arrive jamais sur personne mais que sa arriver sur moi
0