Les discussions

Test d allergie.

Bonjour, S il vous plait aider moi. Quel test recommander pour savoir si on est allergie à certains aliments? Merci . J attends vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cholesterol boisson sans sucre

Fermé

Bonjour, ayant du cholesterol, les boissons du type coca 0% et les alcool sont ils deconseilles ? Merci

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Douleur en urinant

Bonjour, Alors voila sa fait 2 jours que quand je fais pipi sa me fait une grosse douleur enbas du ventre en orai d'i quelque chose qui veut sortir...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Diabétique type2 je souffre de l impuissance je demande votre ai

Bonjour, Diabete dype2 bilan normale -glyc pas mal équilibrée- bilan général normale - pas alcool ni cigarettes - une demie heure de marche/jour - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Bello447

Elle ne sens plus son côté droit de son corp et son visage

Bonjour, La copine de mon frère a fait de la peinture à la bombe et depuis elle a un mal de tête et elle ne sens plus son côté droit de son corp ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Intervention chirurgicale

peut on se faire opéré après une rupture du supra épineux 6 mois après la chute?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur de ventre diarrhée tout les matin

Bonjour, Voila je viens vous poser une question car depuis 2 ans voir 3 ans jai des douleurs dans le ventre la diarrhée tout les matin ou defois ces...

Docteur Pierrick Hordé

Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
joraline

La blennoragie

Bonjour* Après avoir contractée la blennorragie ,sans traitement 20 ans après une femme, peut-elle toujours tomber enceinte?

Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense bas ventre gauche rare

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque années (4 ou 5) j'ai une douleur très puissante au bas ventre gauche au point de me tordre dans tout les sens po...

Andy31200

2 jours que je tousse le soir.

Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en vacances, et cela fait 2 soir de suite que je n'arrête pas de tousser, bizarrement cela n'arrive qu...

Andy31200

Verifier albendazole

Bonsoir J'ai un souci comment peut on tester albendazole chimiquement c'est a dire le melanger avec un liquide Qui change de couleur Avant de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xplom

Furoncle

Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'attrape des furoncle sur les fesse il savent pas d'où sa vien du coup je prend tout les jours des bain chaud p...

DCI

Odeur urine tres forte

Bonjour, j'ai depuis quelques moi de très forte odeur quand je fais pipi surtout le matin dès que je pisse pour la première fois et souvent au cour de...

DCI

J ai des probleme a mon uterus

Bonjour, j ai 13 ans et sa fait longtemps que j ai pas eu mes regles mon uterusest rouge et me fait mal et me demange et j ai des truc blanc visceux q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaison des bouts des droits

Bonjour, Cela fait quelques temps j'ai les bouts de mes droits qui me démangent dès que je touches du froid. Au début c'est en cherchant dans mon co...

Docteur Pierrick Hordé

Mal en urinant

Résolu

Bonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...

Docteur Pierrick Hordé

Neuropathie axonale des membres inférieurs

Bonjour, Que doit-on faire pour cette maladie?

DCI

Douleur tres forte à l'utérus

Bonsoir Voila ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Environ 30 min plus tard, j'ai une douleur tres tres intense et tres fort aux abdomens. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b_alyys

Circulation

Bonjour, Bonjour, jmon fils de 8 ans à une montre en plastique dont il serre assez fort le bracelet. Cependant il n'est pas bleu,, n'a pas de four...

Docteur Pierrick Hordé

Ma meilleure amie a eu ses premières règles pendant une journée

Bonjour, Alors voila j'ai une meilleure amie (elle a 12 ans je précise) qui a eu une tache marron rouge dans sa culotte et ça a durée pendant 1 jou...

DCI

Trop de salive

Bonjour, la nuit j ai de la salive qui sort de ma bouche comment se fait il merci d une reponse

DCI

3 ans après ablation de la vésicule biliaire.

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans et 5 mois que j'ai été opérer. Depuis environ 3 ans, j'ai des douleurs après chaque repas qui me font aller...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gurvan

Fleurcup

Résolu

Bonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste pilonidal cicatrisé douloureux.

Bonjour, je me suis faite opérée en mars d'un kyste pilonidal. Il se trouve que ce kyste était présent depuis plus 10 ans, ça me fesais un peu mal mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les mst

Bonjour, comment se transmet les mst ??? je veux savoir exactememt comment ?? pas les moyens de l'infection mais la methode par laquelle la ma...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de maigreur, aidez moi au plus vite svp

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a un peu moins d'un mois je me suis fait opérer de la colonne vertébrale, suite à cette opération j'ai perdue quelques ki...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lou

Douleur

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai des douleurs incroyables au cou sur le côté gauche, c'est pire qu'un torticolis, sa descend jusqu'à mon ép...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ann_roux

Mal aux oreilles tete qui tourne

Bonjour, c'est tout simple, quand je vais à la plage et je rentre ma tête pendant un petit moment dans l'eau.. (je kiffe faire la planche et rester ...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Bonjour , je suis Freddy depuis la RDCongo, ça fait plusieurs jours maintenant que je ne me sent pas bien , j'ai des vertiges, de la fièvre interne e...

DCI

Je sui un homme avec une grosse poitrine

Bonjour, je sui en homme j ai 27 ans et ma poitrine et plus grosse que selle de ma copine mai décolleter son plus jolis qu elle que faire

DCI

Talcage poumon

J'ai fait talcage poumon gauche le 30 06 2016 mais j'ai un liquide blanc qui continue de couler le 03 08 j'ai fait un malaise à l hôpital mon retirer ...

DCI

Hernie hiatale par glissement

Bonjour, quand on souffre d'une hernie hiatale par glissement peut on pratiquer n'importe quel sport, comme l'alteophilie, bodybilding.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Noumène

Tu va mourir

Bonjour, adieu

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
begonie

Mon penis me gratte

salut tout l monde, jai un démangeaison au niveau de mon penis et cela me gratte pendant deux jours, quand je met de l'alcool dessus cela se calm et r...

Docteur Pierrick Hordé

Éjaculation nocturne

Bonjour, À chaque moment quand je d'or mon spermatozoïde se met à sortir, je n'arrive pas à comprendre

DCI

Cholestérol

Bonj. J ai un tôt de 1,57 a jeune Et 3 g de cholestérol .est ce que docteur je suis diabétique que dois je faire merci

DCI

J'ai très mal et gros problèmes de respiration..

Bonjour, je m'appelle manon J'ai 18 ans , ça va faire un ans que j'ai une grosse douleur dans la cage thoracique, avec certains problèmes de respirat...

DCI

J'ai du sang dans mon urine à 14 ans

Bonjour, Ça vas faire 2 jours que mon urine est quelque fois rose ... je suis allé au urgence le jour même et lors de l'analyse d'urine avec leurs b...

DCI

Ganglion sous l'aisselle

Bonjour, Je vous ecris car cela fait 4 jours que jai un ganglion sous l'aisselle droite qui fait a peu pres la demi de mon aisselle et qui est doulo...

DCI

A ma tête

Bonjour, Hier en parlant au téléphone tête baisser g heurter un support métallique plasser à la hauteur de la tête dans un mur , l'essentiel de vue ...

DCI

Règles interminables

Bonjour, J'ai commence à avoir mes règles le 7 Juillet, et à ce jour ça dure toujours. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lea

Perte de poids conséquente 29kg en 5 ans et demi

Bonjour, j'ai accouché en oct 2010 de mes jumeaux,. J'ai pris 16kg durant ma grossesse que j'ai perdu en 1 an (rythme de vie difficile + régime). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
saori6238

Verrue qui repousse

Bonjour, Je me suis fait brûlée une verrue à l'azote chez le dermato, maintenant que ça cicatrice je remarque que la peau est un peu gonflée au même...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Que peut-on manger

Bonjour, Je me suis fait opéré il y a une semaine J aurais aimé savoir Combien de temps vous a t il fallu pour manger normalement? J aimerais bi...

Natachou83

Résultat inquiétant ou pas

Fermé

Bonjour, J ai eu résultat prise de sang leucocytes 14.100 polynucléaires neutrophiles 10.100 cholestérol total2.45gl coloesterole hdl 0.33gl tryglyc...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Absence des règles

Bonjour, J'ai pas du dans mes reglès de 20 jours, et j'ai sais que je ne suis pas enciente car j'ai fait une teste de prise de sang, et c'etait négati...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Mal aux ovaires après rapport, nausées et bouffées de chaleur.

Résolu/Fermé

Coucou, je ne sais pas si j'ai poster ma question au bon endroit, c'est la première fois

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche noire sur le mamelon

Bonjour, Je voulais savoir si la tâche que j'ai sur le mamelon et normal car je m'inquiète beaucoup. Car des fois j'ai des montées de lait où j'ai l...

Mariebj1801

Lésions au niveau des lèvres

Bonjour, Bonjour, ayant contacte ma gynéco qui ne peux pas me recevoir avant fin septembre je me permet de vous envoyer un message. J'ai remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000