Les discussions
Test d allergie.
Bonjour, S il vous plait aider moi. Quel test recommander pour savoir si on est allergie à certains aliments? Merci . J attends vos réponses.
Cholesterol boisson sans sucre
FerméBonjour, ayant du cholesterol, les boissons du type coca 0% et les alcool sont ils deconseilles ? Merci
Douleur en urinant
Bonjour, Alors voila sa fait 2 jours que quand je fais pipi sa me fait une grosse douleur enbas du ventre en orai d'i quelque chose qui veut sortir...
Diabétique type2 je souffre de l impuissance je demande votre ai
Bonjour, Diabete dype2 bilan normale -glyc pas mal équilibrée- bilan général normale - pas alcool ni cigarettes - une demie heure de marche/jour - ...
Elle ne sens plus son côté droit de son corp et son visage
Bonjour, La copine de mon frère a fait de la peinture à la bombe et depuis elle a un mal de tête et elle ne sens plus son côté droit de son corp ni ...
Intervention chirurgicale
peut on se faire opéré après une rupture du supra épineux 6 mois après la chute?
Douleur de ventre diarrhée tout les matin
Bonjour, Voila je viens vous poser une question car depuis 2 ans voir 3 ans jai des douleurs dans le ventre la diarrhée tout les matin ou defois ces...
Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer
Résolu/FerméBonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...
La blennoragie
Bonjour* Après avoir contractée la blennorragie ,sans traitement 20 ans après une femme, peut-elle toujours tomber enceinte?
Douleur intense bas ventre gauche rare
Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque années (4 ou 5) j'ai une douleur très puissante au bas ventre gauche au point de me tordre dans tout les sens po...
2 jours que je tousse le soir.
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en vacances, et cela fait 2 soir de suite que je n'arrête pas de tousser, bizarrement cela n'arrive qu...
Verifier albendazole
Bonsoir J'ai un souci comment peut on tester albendazole chimiquement c'est a dire le melanger avec un liquide Qui change de couleur Avant de l'ad...
Furoncle
Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'attrape des furoncle sur les fesse il savent pas d'où sa vien du coup je prend tout les jours des bain chaud p...
Odeur urine tres forte
Bonjour, j'ai depuis quelques moi de très forte odeur quand je fais pipi surtout le matin dès que je pisse pour la première fois et souvent au cour de...
J ai des probleme a mon uterus
Bonjour, j ai 13 ans et sa fait longtemps que j ai pas eu mes regles mon uterusest rouge et me fait mal et me demange et j ai des truc blanc visceux q...
Demangeaison des bouts des droits
Bonjour, Cela fait quelques temps j'ai les bouts de mes droits qui me démangent dès que je touches du froid. Au début c'est en cherchant dans mon co...
Mal en urinant
RésoluBonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...
Neuropathie axonale des membres inférieurs
Bonjour, Que doit-on faire pour cette maladie?
Douleur tres forte à l'utérus
Bonsoir Voila ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Environ 30 min plus tard, j'ai une douleur tres tres intense et tres fort aux abdomens. Je ...
Circulation
Bonjour, Bonjour, jmon fils de 8 ans à une montre en plastique dont il serre assez fort le bracelet. Cependant il n'est pas bleu,, n'a pas de four...
Ma meilleure amie a eu ses premières règles pendant une journée
Bonjour, Alors voila j'ai une meilleure amie (elle a 12 ans je précise) qui a eu une tache marron rouge dans sa culotte et ça a durée pendant 1 jou...
Trop de salive
Bonjour, la nuit j ai de la salive qui sort de ma bouche comment se fait il merci d une reponse
3 ans après ablation de la vésicule biliaire.
FerméBonjour, Cela fait maintenant 3 ans et 5 mois que j'ai été opérer. Depuis environ 3 ans, j'ai des douleurs après chaque repas qui me font aller...
Fleurcup
RésoluBonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses
Kyste pilonidal cicatrisé douloureux.
Bonjour, je me suis faite opérée en mars d'un kyste pilonidal. Il se trouve que ce kyste était présent depuis plus 10 ans, ça me fesais un peu mal mai...
Les mst
Bonjour, comment se transmet les mst ??? je veux savoir exactememt comment ?? pas les moyens de l'infection mais la methode par laquelle la ma...
Problème de maigreur, aidez moi au plus vite svp
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a un peu moins d'un mois je me suis fait opérer de la colonne vertébrale, suite à cette opération j'ai perdue quelques ki...
Douleur
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai des douleurs incroyables au cou sur le côté gauche, c'est pire qu'un torticolis, sa descend jusqu'à mon ép...
Mal aux oreilles tete qui tourne
Bonjour, c'est tout simple, quand je vais à la plage et je rentre ma tête pendant un petit moment dans l'eau.. (je kiffe faire la planche et rester ...
Maladie
Bonjour , je suis Freddy depuis la RDCongo, ça fait plusieurs jours maintenant que je ne me sent pas bien , j'ai des vertiges, de la fièvre interne e...
Je sui un homme avec une grosse poitrine
Bonjour, je sui en homme j ai 27 ans et ma poitrine et plus grosse que selle de ma copine mai décolleter son plus jolis qu elle que faire
Talcage poumon
J'ai fait talcage poumon gauche le 30 06 2016 mais j'ai un liquide blanc qui continue de couler le 03 08 j'ai fait un malaise à l hôpital mon retirer ...
Hernie hiatale par glissement
Bonjour, quand on souffre d'une hernie hiatale par glissement peut on pratiquer n'importe quel sport, comme l'alteophilie, bodybilding.
Tu va mourir
Bonjour, adieu
Mon penis me gratte
salut tout l monde, jai un démangeaison au niveau de mon penis et cela me gratte pendant deux jours, quand je met de l'alcool dessus cela se calm et r...
Éjaculation nocturne
Bonjour, À chaque moment quand je d'or mon spermatozoïde se met à sortir, je n'arrive pas à comprendre
Cholestérol
Bonj. J ai un tôt de 1,57 a jeune Et 3 g de cholestérol .est ce que docteur je suis diabétique que dois je faire merci
J'ai très mal et gros problèmes de respiration..
Bonjour, je m'appelle manon J'ai 18 ans , ça va faire un ans que j'ai une grosse douleur dans la cage thoracique, avec certains problèmes de respirat...
J'ai du sang dans mon urine à 14 ans
Bonjour, Ça vas faire 2 jours que mon urine est quelque fois rose ... je suis allé au urgence le jour même et lors de l'analyse d'urine avec leurs b...
Ganglion sous l'aisselle
Bonjour, Je vous ecris car cela fait 4 jours que jai un ganglion sous l'aisselle droite qui fait a peu pres la demi de mon aisselle et qui est doulo...
A ma tête
Bonjour, Hier en parlant au téléphone tête baisser g heurter un support métallique plasser à la hauteur de la tête dans un mur , l'essentiel de vue ...
Règles interminables
Bonjour, J'ai commence à avoir mes règles le 7 Juillet, et à ce jour ça dure toujours. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Perte de poids conséquente 29kg en 5 ans et demi
Bonjour, j'ai accouché en oct 2010 de mes jumeaux,. J'ai pris 16kg durant ma grossesse que j'ai perdu en 1 an (rythme de vie difficile + régime). ...
Verrue qui repousse
Bonjour, Je me suis fait brûlée une verrue à l'azote chez le dermato, maintenant que ça cicatrice je remarque que la peau est un peu gonflée au même...
Que peut-on manger
Bonjour, Je me suis fait opéré il y a une semaine J aurais aimé savoir Combien de temps vous a t il fallu pour manger normalement? J aimerais bi...
Résultat inquiétant ou pas
FerméBonjour, J ai eu résultat prise de sang leucocytes 14.100 polynucléaires neutrophiles 10.100 cholestérol total2.45gl coloesterole hdl 0.33gl tryglyc...
Absence des règles
Bonjour, J'ai pas du dans mes reglès de 20 jours, et j'ai sais que je ne suis pas enciente car j'ai fait une teste de prise de sang, et c'etait négati...
Mal aux ovaires après rapport, nausées et bouffées de chaleur.
Résolu/FerméCoucou, je ne sais pas si j'ai poster ma question au bon endroit, c'est la première fois
Tâche noire sur le mamelon
Bonjour, Je voulais savoir si la tâche que j'ai sur le mamelon et normal car je m'inquiète beaucoup. Car des fois j'ai des montées de lait où j'ai l...
Lésions au niveau des lèvres
Bonjour, Bonjour, ayant contacte ma gynéco qui ne peux pas me recevoir avant fin septembre je me permet de vous envoyer un message. J'ai remarqu...