Elle ne sens plus son côté droit de son corp et son visage
Bonjour, La copine de mon frère a fait de la peinture à la bombe et depuis elle a un mal de tête et elle ne sens plus son côté droit de son corp ni ...
Bonjour, La copine de mon frère a fait de la peinture à la bombe et depuis elle a un mal de tête et elle ne sens plus son côté droit de son corp ni ...
peut on se faire opéré après une rupture du supra épineux 6 mois après la chute?
Bonjour, Voila je viens vous poser une question car depuis 2 ans voir 3 ans jai des douleurs dans le ventre la diarrhée tout les matin ou defois ces...
Bonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...
Bonjour* Après avoir contractée la blennorragie ,sans traitement 20 ans après une femme, peut-elle toujours tomber enceinte?
Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque années (4 ou 5) j'ai une douleur très puissante au bas ventre gauche au point de me tordre dans tout les sens po...
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en vacances, et cela fait 2 soir de suite que je n'arrête pas de tousser, bizarrement cela n'arrive qu...
Bonsoir J'ai un souci comment peut on tester albendazole chimiquement c'est a dire le melanger avec un liquide Qui change de couleur Avant de l'ad...
Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'attrape des furoncle sur les fesse il savent pas d'où sa vien du coup je prend tout les jours des bain chaud p...
Bonjour, j'ai depuis quelques moi de très forte odeur quand je fais pipi surtout le matin dès que je pisse pour la première fois et souvent au cour de...
Bonjour, j ai 13 ans et sa fait longtemps que j ai pas eu mes regles mon uterusest rouge et me fait mal et me demange et j ai des truc blanc visceux q...
Bonjour, Cela fait quelques temps j'ai les bouts de mes droits qui me démangent dès que je touches du froid. Au début c'est en cherchant dans mon co...
Bonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...
Bonjour, Que doit-on faire pour cette maladie?
Bonsoir Voila ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Environ 30 min plus tard, j'ai une douleur tres tres intense et tres fort aux abdomens. Je ...
Bonjour, Bonjour, jmon fils de 8 ans à une montre en plastique dont il serre assez fort le bracelet. Cependant il n'est pas bleu,, n'a pas de four...
Bonjour, Alors voila j'ai une meilleure amie (elle a 12 ans je précise) qui a eu une tache marron rouge dans sa culotte et ça a durée pendant 1 jou...
Bonjour, la nuit j ai de la salive qui sort de ma bouche comment se fait il merci d une reponse
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans et 5 mois que j'ai été opérer. Depuis environ 3 ans, j'ai des douleurs après chaque repas qui me font aller...
Bonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses
Bonjour, je me suis faite opérée en mars d'un kyste pilonidal. Il se trouve que ce kyste était présent depuis plus 10 ans, ça me fesais un peu mal mai...
Bonjour, comment se transmet les mst ??? je veux savoir exactememt comment ?? pas les moyens de l'infection mais la methode par laquelle la ma...
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a un peu moins d'un mois je me suis fait opérer de la colonne vertébrale, suite à cette opération j'ai perdue quelques ki...
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai des douleurs incroyables au cou sur le côté gauche, c'est pire qu'un torticolis, sa descend jusqu'à mon ép...
Bonjour, c'est tout simple, quand je vais à la plage et je rentre ma tête pendant un petit moment dans l'eau.. (je kiffe faire la planche et rester ...
Bonjour , je suis Freddy depuis la RDCongo, ça fait plusieurs jours maintenant que je ne me sent pas bien , j'ai des vertiges, de la fièvre interne e...
Bonjour, je sui en homme j ai 27 ans et ma poitrine et plus grosse que selle de ma copine mai décolleter son plus jolis qu elle que faire
J'ai fait talcage poumon gauche le 30 06 2016 mais j'ai un liquide blanc qui continue de couler le 03 08 j'ai fait un malaise à l hôpital mon retirer ...
Bonjour, quand on souffre d'une hernie hiatale par glissement peut on pratiquer n'importe quel sport, comme l'alteophilie, bodybilding.
Bonjour, adieu
salut tout l monde, jai un démangeaison au niveau de mon penis et cela me gratte pendant deux jours, quand je met de l'alcool dessus cela se calm et r...
Bonjour, À chaque moment quand je d'or mon spermatozoïde se met à sortir, je n'arrive pas à comprendre
Bonj. J ai un tôt de 1,57 a jeune Et 3 g de cholestérol .est ce que docteur je suis diabétique que dois je faire merci
Bonjour, je m'appelle manon J'ai 18 ans , ça va faire un ans que j'ai une grosse douleur dans la cage thoracique, avec certains problèmes de respirat...
Bonjour, Ça vas faire 2 jours que mon urine est quelque fois rose ... je suis allé au urgence le jour même et lors de l'analyse d'urine avec leurs b...
Bonjour, Je vous ecris car cela fait 4 jours que jai un ganglion sous l'aisselle droite qui fait a peu pres la demi de mon aisselle et qui est doulo...
Bonjour, Hier en parlant au téléphone tête baisser g heurter un support métallique plasser à la hauteur de la tête dans un mur , l'essentiel de vue ...
Bonjour, J'ai commence à avoir mes règles le 7 Juillet, et à ce jour ça dure toujours. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour, j'ai accouché en oct 2010 de mes jumeaux,. J'ai pris 16kg durant ma grossesse que j'ai perdu en 1 an (rythme de vie difficile + régime). ...
Bonjour, Je me suis fait brûlée une verrue à l'azote chez le dermato, maintenant que ça cicatrice je remarque que la peau est un peu gonflée au même...
Bonjour, Je me suis fait opéré il y a une semaine J aurais aimé savoir Combien de temps vous a t il fallu pour manger normalement? J aimerais bi...
Bonjour, J ai eu résultat prise de sang leucocytes 14.100 polynucléaires neutrophiles 10.100 cholestérol total2.45gl coloesterole hdl 0.33gl tryglyc...
Bonjour, J'ai pas du dans mes reglès de 20 jours, et j'ai sais que je ne suis pas enciente car j'ai fait une teste de prise de sang, et c'etait négati...
Coucou, je ne sais pas si j'ai poster ma question au bon endroit, c'est la première fois
Bonjour, Je voulais savoir si la tâche que j'ai sur le mamelon et normal car je m'inquiète beaucoup. Car des fois j'ai des montées de lait où j'ai l...
Bonjour, Bonjour, ayant contacte ma gynéco qui ne peux pas me recevoir avant fin septembre je me permet de vous envoyer un message. J'ai remarqu...
combien avons-nous droit de paires de chaussettes de contention remboursees par an?
Bonjour, J'ai une rougeur soue l'oeil et sa fais un leger gonflement. Sa fais mal si je touche sa ressemble a un orgelais
Bon jours, depuis quelques temps j'ai des que je me lève ou a chaque mouvement brusque la tête qui tourne avec un mal de tête et la vision qui se trou...
Bonjour, J'ai eu des problèmes intestinaux et maintenant une grosse gêne en bas du ventre -côté droit
Toutes les discussions autour de la santé en général