Les discussions

cygne1 Maladies neurologiques

Rééducation

Résolu

Bonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
DjamelMoitie Maladies neurologiques

Tumeur au dos

Fermé

Bonjour, Je suis atteint depuis plus de 2 ans de deux tumeur au niveau du dos, je voulait juste savoir si quelqun avait des astuces, conseilles, o...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
DCI
Girl57 Symptômes et maladies courantes

Je fait des choses bizarre

Bonjour, je m’appelle lili et j'ai 17 ans. en ce moment je ne suis pas très en forme je suis très fatiguer et quand je dors je n'ai pas l'impressi...

DCI
mastergeek75 Asthme

Problème respiratoire.

Résolu

Bonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200
merlinosse 1972 Symptômes et maladies courantes

Demande d'aide

Bonjour, mal de dos constamment au niveau du dos depuis 3 mois et un mal de ventre plutôt à l'estomac et sur les côtés tous les jours je prends de du ...

Andy31200
Staly Symptômes et maladies courantes

Prolactinemie

Bonjour,j'ai 34 ans et ma prise de sang pour la prolactinemie n est pas bonne , on me l'a fait du à l absence de règle Je voulais savoir si c est ca...

Andy31200
6768 Symptômes et maladies courantes

Pneumopathie

bonjour je m inquiète pour mon mari qui est traité pour une pneumophatie fait une 2 eme radio mais rien a changé était sous antibiotique pendant 10 jo...

47 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
6768
cmoi 45 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur etre trop grande

Bonjour, j'ai 12 ans est je vais bientôt en avoir 13 bon je mesure un peu prés 1 métres 63 et je péses 47 kg je voudrais arreter ma croissance est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
jpmilairsky Symptômes et maladies courantes

Alcool

Résolu

Bonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...

Andy31200
Alexia165 Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du ventre

Bonjour, je m'appel Alexia je poste tard car depuis 1h30 j'ai très mal en bas du ventre côté droit. J'ai aussi les mêmes douleures depuis 2 semaines ...

DCI
Chippie67 Symptômes et maladies courantes

Analyse

J'ai fait une analyse de prise de sang Dans HEMATOLOGIE il y a dans T.C.M.H 31.3 PG Alors a côté il y a écrit (27.0-31.0 Sa veut dire quoi ?...

DCI
toto Symptômes et maladies courantes

Potasium

Bonjour, bonjour je voudrais un renseignement mon docteur me fait faire plusieurs prise de sang j ai mon potasium qui est a 3 le taux normal set 3,...

Docteur Pierrick Hordé
LEKABEL Symptômes et maladies courantes

Homéopathie contre l'angoisse

Bonjour, Je cherche un remède homéopathique efficace contre la peur dans certaines situations. A chaque fois que je dois aller chez le médecin (...

Docteur Pierrick Hordé
Ladouce Symptômes et maladies courantes

Test d allergie.

Bonjour, S il vous plait aider moi. Quel test recommander pour savoir si on est allergie à certains aliments? Merci . J attends vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Carmen Lafont Infection urinaire

Douleur en urinant

Bonjour, Alors voila sa fait 2 jours que quand je fais pipi sa me fait une grosse douleur enbas du ventre en orai d'i quelque chose qui veut sortir...

Andy31200
mage322 Infection urinaire

La blennoragie

Bonjour* Après avoir contractée la blennorragie ,sans traitement 20 ans après une femme, peut-elle toujours tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nfamus79 Symptômes et maladies courantes

Verifier albendazole

Bonsoir J'ai un souci comment peut on tester albendazole chimiquement c'est a dire le melanger avec un liquide Qui change de couleur Avant de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xplom
Nanie Symptômes et maladies courantes

Furoncle

Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'attrape des furoncle sur les fesse il savent pas d'où sa vien du coup je prend tout les jours des bain chaud p...

DCI
JOHN Symptômes et maladies courantes

Odeur urine tres forte

Bonjour, j'ai depuis quelques moi de très forte odeur quand je fais pipi surtout le matin dès que je pisse pour la première fois et souvent au cour de...

DCI
loulou Infection urinaire

J ai des probleme a mon uterus

Bonjour, j ai 13 ans et sa fait longtemps que j ai pas eu mes regles mon uterusest rouge et me fait mal et me demange et j ai des truc blanc visceux q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Charline Infection urinaire

Mal en urinant

Résolu

Bonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...

Docteur Pierrick Hordé
C. P Symptômes et maladies courantes

Circulation

Bonjour, Bonjour, jmon fils de 8 ans à une montre en plastique dont il serre assez fort le bracelet. Cependant il n'est pas bleu,, n'a pas de four...

Docteur Pierrick Hordé
thaninis Symptômes et maladies courantes

Fleurcup

Résolu

Bonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Astal Symptômes et maladies courantes

Les mst

Bonjour, comment se transmet les mst ??? je veux savoir exactememt comment ?? pas les moyens de l'infection mais la methode par laquelle la ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000