Mal sans savoir d'où sa vient
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu’un a pareille ou à déjà eu pareille que moi..
Si on peut m'aider à en savoir plus sur mon problème car niveau médical on ne trouve pas d'où vient le problème
J'ai 23ans je vous dit mes symptômes au quotidien qui me gâche entièrement ma vie :
Sensation de crampe au cervau
Mal nuque
Beaucoup de vertige
Bourdonnement oreille
Tâche yeux qui menpeche de voir
Grosse fatigue
Palpitation forte
Sensation de tomber
Bouffer chaleur
Visage très rouge
Mal coter droit du ventre
Mal en bas du ventre
A certain moment grosse douleur épaule
Beaucoup essoufflée et mal respirer
Mâchoire qui se bloque a chaque malaise
TOUT LES JOURS j'ai c symptômes svp aider moi si possible a me dire ce que sa peut être. Merci
Si on peut m'aider à en savoir plus sur mon problème car niveau médical on ne trouve pas d'où vient le problème
J'ai 23ans je vous dit mes symptômes au quotidien qui me gâche entièrement ma vie :
Sensation de crampe au cervau
Mal nuque
Beaucoup de vertige
Bourdonnement oreille
Tâche yeux qui menpeche de voir
Grosse fatigue
Palpitation forte
Sensation de tomber
Bouffer chaleur
Visage très rouge
Mal coter droit du ventre
Mal en bas du ventre
A certain moment grosse douleur épaule
Beaucoup essoufflée et mal respirer
Mâchoire qui se bloque a chaque malaise
TOUT LES JOURS j'ai c symptômes svp aider moi si possible a me dire ce que sa peut être. Merci
A voir également:
- Mal sans savoir d'où sa vient
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Anti inflammatoire sans ordonnance mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.