Les discussions

Vanesmafokou Symptômes et maladies courantes

Problème de menstruation

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si c'est normal pour une personne de voir ses règles 2 fois en un mois ? Par exemple : le 3 octobre 2018 et...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200
AlfredGoumou Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je voulais avoir des éclaircissement concernant un homme et une femme ayant un groupe sanguin s'ils peuvent avoirs des enfants sans problème

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200
abdounassim Symptômes et maladies courantes

Kyste de l'épididyme

bonsoir, je souffre d'une caisse douleureuse de diamètre 1 cm pleine d'eau en haut du testicule gauche.est ce que une opération chirurgicale est obl...

Andy31200
Sono Asthme

Étouffement pendant le sommeil

Bonjour, quand je m'endors je me réveille en sursaut je n'arrive pas à respirer mon mari me tape derrière le dos pour que je puisse respirer à nouveau...

Andy31200
miotysun Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car je suis un peu démunie et j'aimerai des retour d'expériences ou des réponses. Depuis plusieurs année je "so...

Utilisateur anonyme
Yalass Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Les mêmes symptômes aussi palpitations rythme cardiaque augmente douleur la peur d avoir arrêt cardiaque c'est quoi ça j'ai consulté plusie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200
Moi Symptômes et maladies courantes

Douleur partout

Bonjour, Bonsoir à tous Je suis nouvelle ici et je souhaiterais vos avis sans m’en juger ou me prendre pour une dingue J’ai 34 ans je suis de natu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200
Shuriplex Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Bonjour, pardon de vous déranger mais avez vous trouvé une réponse à votre situation ? je suis dans le même cas et je vais passer une gastroscopie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shuriplex
Shuriplex Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive le matin

Fermé

Bonjour, je relance un sujet visiblement bien souvent évoqué avec très peu de réponse. Pour faire le point sur ma situation, chômeur depuis le débu...

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
joraline
Cl0chette Diabète

Une vie après la myopéricardite

Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'espoir et d'optimisme. Depuis que je suis sortie de l'hôpital, il y a 2 jours je parcours les forums sur le sujet de ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shunsuii
Atito-choco Infection urinaire

Pipi blanchatre et peu mousseuse

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi parfois et a la fin ou au debut de mon urine blanchie ? A quoi dois-je m'atendre? Jai 27ans et je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Atito-choco
Ameliaalm Infection urinaire

Problème vaginal

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et jai des petits boutons autour du vagin et des petites levres quand je touche on dirais comme des petits grains de sable.. il...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
Jen6 Symptômes et maladies courantes

Perte odorante

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que j'ai des perte transparente et odorante esque c'est normal parce que je suis inquiète?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
babie15 Symptômes et maladies courantes

Section du tendon

Bonsoir, J'ai été opérée il y a un mois d'un doigt suite a la section du tendon et a ce jour mon doigt est toujours bleu et enflé et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Atousnosproblemes Symptômes et maladies courantes

Tangage et vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai 25 ans et en ce moment je suis pas en forme, du a certaines choses qui ce sont passé dans ma vie j'ai commencé à avoir des v...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Atousnosproblemes
Fanny2484 Symptômes et maladies courantes

Avis frottis anormal

Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre avis concernant le compte rendu de mon dernier frottis et du suivi proposée par ma gynéco. Voici la conclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200
Grizmou Symptômes et maladies courantes

Solution contre le caséum

Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai retiré mes amygdales pour cause d'apparition du caséum et au final j'en ai toujours une mauvaise haleine e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Rosesdu Symptômes et maladies courantes

Fourmis au visage

Bonjours à tous , Voilà j’ai 23 ans et sa a commencé la semaine dernière. J’ai commencer à resentire dés fourmillement au niveau du menton et au d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200
Titia Diabète

Varices

Bonjour, je viens de me faire opérer d une Varice et j ai saigner très fort une fois debout est ce grave??

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
math_0307 Symptômes et maladies courantes

Devenir plus grand?

Bonjour, je voudrais savoir comment grandir plus vite et devenir plus grand, car a 15 ans je fais seulement 160cm sachant que ma taille cible est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200
Laly Infection urinaire

Chlamidya positif

Bonjour, Il y a 1 semaine je suis partie chez ma gynécologue pour un rendez annuel. Je lui ai demandé de me faire un prélèvement sans aucune arr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200
Lola Symptômes et maladies courantes

11 ans et perte blanches

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai des pertes blanches...cela me dérange et je n'ose pas en parler à ma mère ...s'a veux dire que je vais avoire mes règle??...

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline
Maria Symptômes et maladies courantes

Rhésus ?

Bonjour, Si une mère est B- , le fils B+ est il possible en sachant que pere est f un autre groupe Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline
hervtaillard Symptômes et maladies courantes

Effets secondaires ibiane

Bonjour, depuis que je prends ibiane à raison d'un comprimé par jour je souffre de démangeaisons sur tout le corps.Est ce une réaction à l'iode,

Andy31200
Andr Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et ça fait deux jours j’ai mal en bas ventre des crampes aussi. Et j’ai 4 fibromes vos conseils s’ilvouplait

Andy31200
worms25 Symptômes et maladies courantes

Le melanome malin

Bonjour, après rdv chez un dermato il a décidé de me faire retirer mon grain de beauté qui apparaît sous forme de tache sur la paume de ma main. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000