Pertes vaginales anormales

miotysun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2018 à 08:27
Bonjour,

Je m'adresse à ce forum car je suis un peu démunie et j'aimerai des retour d'expériences ou des réponses.

Depuis plusieurs année je "souffre" de perte vaginale abondantes et variables avec mon cycle, jusque là rien d'anormale mais au milieu de mon cycle (J 16) ces pertes sont blanches, et surtout grumeleuses! Elles n'ont pas d'odeur.
Cependant j'ai eu divers prélèvements vaginaux normaux, pas de mycose donc... mon dernier frottis est normal, pas d'IST... donc que faire? En soit c'est un peu gênant pour moi mais le plus difficile c'est la réaction de mon copain que ces "grumeaux" freinent totalement lorsqu'il les voit sur lui pendant nos rapports...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 08:27
Bonjour

Tu dois t'inquiéter uniquement si elles sont de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) ou si elles ont une odeur nauséabonde (style poisson pourri).

Tout le reste du temps tu dois les oublier...

Les pertes changent d'abondance et d'apparence selon les moments du cycle... Plus tu es proche de l'ovulation, plus elles deviennent transparentes, élastique, gluante... Plus tu t'en éloignes et elles sont blanches, cassantes, grumeleuses, sèche...

Rien d'anormal

;)
1