A voir également:
- Résultats hépatite
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Hépatite fulminante - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite a positive - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite b - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Bonjour,
Comme l'indiquent clairement les résultats, cela veut dire que tu ne souffres à ce jour d'aucune hépatite.
Comme l'indiquent clairement les résultats, cela veut dire que tu ne souffres à ce jour d'aucune hépatite.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Et qu'il n'est pas vacciné aussi ?
Chaaaachouw
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Oui je ne suis pas vaccinée. Je pensais l'être, c'est pour ça que je suis allée voir mon médecin pour voir si mes vaccins étaient à jour et du coup j'ai fait un dépistage avant
J'ai lu que les antigènes HBs veulent dire que j'ai jamais éte infectée OU que j'ai guérie seule. Est-ce vraiment vrai ?
Comme tout est négatif je ne sais pas si il faut que je refasse une prise de sang dans 3 mois. Mon médecin m'avait dit de le faire en me faisant l'ordonnance et quand je suis allée le voir avec les résultats il ne m'a pas dit de la faire dans 3 mois. J'ai oublié de lui en parler..
Comme tout est négatif je ne sais pas si il faut que je refasse une prise de sang dans 3 mois. Mon médecin m'avait dit de le faire en me faisant l'ordonnance et quand je suis allée le voir avec les résultats il ne m'a pas dit de la faire dans 3 mois. J'ai oublié de lui en parler..