Douleur partout

Moi - Modifié le 12 nov. 2018 à 14:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 nov. 2018 à 13:30
Bonjour,
Bonsoir à tous
Je suis nouvelle ici et je souhaiterais vos avis sans m’en juger ou me prendre pour une dingue
J’ai 34 ans je suis de nature angoissée et très stressée !
Jai quelque douleur en haut de la tête côté gauche comme un fourmillement qui chauffe et ressert quelques fois je ne sais comment expliquer
Et des fourmillements sous le talons
Mon mari me dis que la tête est du à mes cervicales qui me font mal
J’ai été voir un doc qui m’as dis que c’est du au stress
Je vais revoir un autre doc je pense
Cela m’empêche d’en de vivre car je pense que je vais mourrir à tous moment
Mon mari me prend pour une dingue
Je voudrais redevenir comme avant
Voilà ce que je peux dire
Quelqu’un as déjà eu ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 12 nov. 2018 à 13:30
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger ou traiter les internautes de " dingues "

"Quelqu’un as déjà eu ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout avec ce genre de symptômes le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

" je suis de nature angoissée et très stressée "
Et :
"J’ai été voir un doc qui m’as dis que c’est du au stress "
Et il n'a sans doute pas tort
" je pense que je vais mourrir à tous moment "
Cela s'appelle la thanatophobie...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/

Si le médecin n'a rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0