Malaise sans perte de connaissance
Bonjour, je me présente j'ai 15 ans ,
Ma soeur fait de plus en plus de malaise sans perte de connaissance ,
Nous allons prendre rdv chez un médecin mais en attendant je voudrais avoir votre avis .
Voici ces symptômes :
-vue qui se trouble
-mal à la tête et au ventre
-nausée
-ne perd pas connaissance
Voilà , si vous pouviez m'éclairer s'il vous plais ce serait super !
Merci d'avance!
Ma soeur fait de plus en plus de malaise sans perte de connaissance ,
Nous allons prendre rdv chez un médecin mais en attendant je voudrais avoir votre avis .
Voici ces symptômes :
-vue qui se trouble
-mal à la tête et au ventre
-nausée
-ne perd pas connaissance
Voilà , si vous pouviez m'éclairer s'il vous plais ce serait super !
Merci d'avance!
A voir également:
- Malaise sans perte de connaissance
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que faire en cas de malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir examiner et questionner la personne.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est effectivement d'aller consulter son médecin pour aboutir à un diagnostic précis et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir examiner et questionner la personne.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est effectivement d'aller consulter son médecin pour aboutir à un diagnostic précis et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
D'accord, merci quand même .
Ha et j'ai oublié de préciser elle a 7 ans , et elle du mal à développer ce qu'elle ressent .
Encore merci bonne soirée!
Ha et j'ai oublié de préciser elle a 7 ans , et elle du mal à développer ce qu'elle ressent .
Encore merci bonne soirée!