Conseil
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut commencer à prendre un traitement pour les transaminases ci après: ASAT/SGOT= 47.0 (normal = 37) ALAT/SGP...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut commencer à prendre un traitement pour les transaminases ci après: ASAT/SGOT= 47.0 (normal = 37) ALAT/SGP...
Bonjour* J ai fais un frottis et je voudrais une réponse car Je ne comprends pas le résultats .. Les cellules exocervicales sont superficiel...
Bonjour, J'ai 18 ans et mon nez produit un sifflement (un peu comme le sifflement quand un courant d'air passe une porte) dès que j'inspire de l'a...
Depuis 4 mois j'ai mal au talon et dessous du pied. Mon médecin m'a demandé d'acheter des semelles sorbothane chez décathlon. Ce que j'ai fait, les se...
Bonjour, J'ai un bouton blanc sur le mamelon depuis hier qui à grossit, ce matin je les percer sans faire exprès. Je m'inquiète un peu car je lis qu...
Bonjour j en p plus des médicaments y a t il des solutions naturelles. Merci
Bonjour, J'ai pris 4 cachets de paracétamol avec de l'alcool d'un seul coup il y a une heure, est ce que il peut y avoir des effets négatifs?
Bonjour, mon fils a un kyste avrismal , est ce dangereux ?
Bonjour, La fille de 4ans vien de se coupé la langue le troue a transpersé sa langue je ne c pas quoi fair???? Cest deja arriver a quelqun aider moi...
Bonjour, depuis un certain temps ,j'ai des démangeaisons a l'anus ,surtout apres avoir etait a la selle ! j'ai deja essayé des pommades anti hemoro...
Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin glycimie 1g 11 ,suis- je diabétique ,,,?? j'ai aussi une hypothyroïdie , ce peut-il que ça soit la cause ????...
bonjour j'ai 24 ans je suis pas marier mais lors d'un desire fort j'ai mal a la poitrine esque c normal j'ai fait l ecg et l'echo cardiaque tout etait...
Bonjour, j'ai eu un accident , suite auquel je ne peut plus sentir ma cheville droite ni le tiers bas de ma jambe, avec le temps ça avance de plus e...
Bonjour, Je suis dans une classe de services à la personnes, et je dois faire, pour mon BEP, un exposée sur le handicap et en particulier sur la Spin...
bonjour je souffre depuis a peu pres 2 ans d'une nevralgie puddundal je n en peu plus que dois je faire aidé moi svp
Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que mon médecin me prescrit le Tahor 10 mg contre le cholestérol. Et c'est depuis presque un an que je res...
Bonjour, le 14.10.16, j'ai fais une mauvaise chute, et un verre s'est retrouver exploser entre ma main et le sol, ce qui m'a sectionner : tendons, ner...
Bonjour, J'ai toujours été une grosse dormeuse ce qui ne me posait pas de problème jusque là. Apres deux enfants je ne savais pas ce qui arrivait: ...
Bonsoir , j'ai eu mes règles le 10-10-16 ( ma période normale sans retard ni quoique ce soit ) cela a duré 5 jours c'est-à-dire le 15-10-16 s'avérait ...
Bonjour, voila j'ai passé le week end chez ma belle mère et on a beaucoup mangé je crois même trop. je disais non elle me reservait j'avais la tete ...
Bonjour, Quel type et combien de pillules dois je avaler pour mourir, m endormir comme ça sans possibilité de me réveiller ? Merci pour votre ré...
Bonjour, Puis-je donner du spasfon en suppositoire à un enfant de 5ans qui se plaint de douleurs abdominales?
Bonsoir, tout le plaisir est pour moi de vous écrire cet après-midi. je voudrais d'abord vous remercier d'avoir accepté mon intégration dans ce site. ...
Bonjour, Depuis quelque mois, je n'ai pas mal à la tête mais j'ai quelque chose de pas très descriptible qui se passe dans ma tête. Je crois que c...
Bonjour, Voila... Je suis émétophobe... j'ai une peur incontrôlable de vomir, de voir quelqu'un vomir, de voir du vomi... Ceci provoque chez moi d...
Bonjour, Je voudrai me mettre en contact avec des personnes qui souffrent de tremblement des mains comme moi afin de trouver un remède naturel merci
Bonjour maux de tete et crises d'epilepsie seul moyens pour guerir,c'est partir difinitivement ces jours prochain.
Bonjour, Voilà je suis âgée de 25ans maman de 2 enfants de 3 et 7ans tout les deux née prématurée ( retard de croissance ) car mauvaise circulation ...
Bonjour, Je poste ce statut car en se moment je me sent très faible depuis jeudi dernier j'ai de très forte douleur dans le bas du dos et un peut pa...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de grandir à 14 ans de que quelques centimètres (3-4) Sachant que je mesure environ 1m71 pour 54kg,Je ...
Bonjour, J'ai 21 ans. Et ce matin en allant prendre un douche j'ai remarquer des petites tâches de sang sur mon caleçon. Je me demande où ça sort. Si ...
Bonjour, Je suis une personne avec une invalidité physique, mais ce que je ne comprends pas et n'arrive pas à gérer se sont mes crises d'angoisses et...
Bonjour Puis je me faire vacciner contre la grippe ayant un traitement antibiotique augmentin
Bonjour j'urine beaucoup et je n'arive pas a comprendre cette situation . Quelle peut etre les causes probable ? Merci
Bonjours, voilà depuis hier mon ventre est gonflé même au bah du ventre et j'ai tres mal en bah du dos. Je me pose beaucoup de question. Besoin d'aide...
Bonjour, G mes règles de plus en plus en avance c'est à dire que à chaque mois c une semaine en avance de plus sa fait déjà 3 mois que c comme sa j'a...
Bonjour, J ai transpire beaucoup, mal à la tête j avais envie de vomir le soir ensuite je suis parti me couche le lendemain mal à la tête sa ma du...
Bonjour, je ressents une douleur sur la poitrine de mon coté droit, comme une aiguille que l'on me rentrerais au niveaux proche du mamalon... c'est ...
Bonjour, Suis mère d,un garçon de 6 ans aujourd'hui ,l'ayant eu par césarienne je cherche à faire bb2 sans résultats. Suis trop inquiète. Une césarie...
Bonjour, j'ai un muscle entre l'aile du nez droit et la paupière inférieure de mon œil droit qui bouge tout seul. Après avoir lu les conseils ci-des...
Bonjour, Est il possible de manger en aillant une sonde nasogastrique.??
Bonjour, Ça fait 5 heures que j'ai fais une crise d'angoisse De environ 13h45 à 15h3o Et mon cœur bats toujours très fort La respiration est d...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai mes règles depuis 45 jours, je voudrai savoir c'est quoi le problème s'il vous plaît. Merci.
Bonjour, Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??
Bonjour, Depuis mois de juillet j avais mal au nefs siatique côté gauche. A partir du bas du dos jusqu a la jambe. Maintenant depuis septembre mal à...
Bonjour, à toutes je viens vers vous car j'ai un petit problème .. Mes mamelons saignent et se déchirent c'est extrêmement douloureux (je n'allaite pa...
Bonjour, Ma femme et moi avons attrapé des tache rouges, elle sur le bras gauche et moi une tache sur le torse ? Ce n'est pas des plaque juste des...
Bjr je suis enceinte on ma dit le début de grossesse c'était le 10 février 2016 mais je connais pas la date prévue pour l'accouchement j'ai besoin d'a...
Bonjour, Je comprends. Je suis une très mauvaise dormeuse et mes rêves m'ont parasitée pendant longtemps. Maintenant je les attends, car effectiveme...
J'ai 45 ans , j'ai fait une ligatures des trompes cela fait 3 ans et depuis j'ai mes règles pas reculier . Et à ce jours j'ai mes règles qui ne s'arrê...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.