Forum Symptômes et maladies courantes

Page 493

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Evelynek Symptômes et maladies courantes

Ferritine trop elevee

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le taux de ferritine de 1389 est énorme par rapport à la normale ? On parle d’Hémochromatose ou d'autres chose...

1 réponse 19 oct. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
fouxy Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine

Bonjour, j'ai fait une prise de sang, j'ai un taux de ferritine à 607 ng/ml (j'ai 47 ans et pèse 73kg) alors que sur la feuille cela me dit que je d...

Alicia Symptômes et maladies courantes

Quelque chose sur le pied

Bonjour, Excusez moi, depuis maintenant 2 mois, jai quelque chose de bizarre sur le pied, au debut jai cru que cetait une toute petite verrue, qui ...

Awouyaaaaa Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut commencer à prendre un traitement pour les transaminases ci après: ASAT/SGOT= 47.0 (normal = 37) ALAT/SGP...

2 réponses 18 oct. 2016 par Awouyaaaaa
nona61 Symptômes et maladies courantes

Mal de pied

Depuis 4 mois j'ai mal au talon et dessous du pied. Mon médecin m'a demandé d'acheter des semelles sorbothane chez décathlon. Ce que j'ai fait, les se...

1 réponse 18 oct. 2016 par Andy31200
TOP Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons a l'anus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ,j'ai des démangeaisons a l'anus ,surtout apres avoir etait a la selle ! j'ai deja essayé des pommades anti hemoro...

1 réponse 17 oct. 2016 par Andy31200
loya016 Diabète

Glycémie à jeune

Résolu

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin glycimie 1g 11 ,suis- je diabétique ,,,?? j'ai aussi une hypothyroïdie , ce peut-il que ça soit la cause ????...

2 réponses 17 oct. 2016 par loya016
imen Maladies neurologiques

Huile d'olive

Bonjour, j'ai eu un accident , suite auquel je ne peut plus sentir ma cheville droite ni le tiers bas de ma jambe, avec le temps ça avance de plus e...

6 réponses 17 oct. 2016 par samgunsjovirow
spidjack Maladies neurologiques

Névralgie pudentale

bonjour je souffre depuis a peu pres 2 ans d'une nevralgie puddundal je n en peu plus que dois je faire aidé moi svp

1 réponse 17 oct. 2016 par DCI
Sch Symptômes et maladies courantes

Pertes après les règles

Bonsoir , j'ai eu mes règles le 10-10-16 ( ma période normale sans retard ni quoique ce soit ) cela a duré 5 jours c'est-à-dire le 15-10-16 s'avérait ...

1 réponse 17 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
WillyStevi Symptômes et maladies courantes

Demande d'information

Bonsoir, tout le plaisir est pour moi de vous écrire cet après-midi. je voudrais d'abord vous remercier d'avoir accepté mon intégration dans ce site. ...

1 réponse 16 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
alexf6280 Maladies neurologiques

Glioblastome, tumeur régional

Bonjour, Depuis quelque mois, je n'ai pas mal à la tête mais j'ai quelque chose de pas très descriptible qui se passe dans ma tête. Je crois que c...

1 réponse 16 oct. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Sabah Maladies neurologiques

Tremblement des mains

Fermé

Bonjour, Je voudrai me mettre en contact avec des personnes qui souffrent de tremblement des mains comme moi afin de trouver un remède naturel merci

16 oct. 2016 par joraline
Barbe noir Maux de l'hiver

Souffre horriblement...

Bonjour maux de tete et crises d'epilepsie seul moyens pour guerir,c'est partir difinitivement ces jours prochain.

1 réponse 16 oct. 2016 par danfou
Fairy Symptômes et maladies courantes

Grandir à 14 ans?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de grandir à 14 ans de que quelques centimètres (3-4) Sachant que je mesure environ 1m71 pour 54kg,Je ...

1 réponse 16 oct. 2016 par Andy31200
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000