Les discussions

Pauline Symptômes et maladies courantes

Diarhée et fort maux de dos

Bonjour, Je poste ce statut car en se moment je me sent très faible depuis jeudi dernier j'ai de très forte douleur dans le bas du dos et un peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200
Fairy Symptômes et maladies courantes

Grandir à 14 ans?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de grandir à 14 ans de que quelques centimètres (3-4) Sachant que je mesure environ 1m71 pour 54kg,Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200
caroline5288 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse et de tetanie

Bonjour, Je suis une personne avec une invalidité physique, mais ce que je ne comprends pas et n'arrive pas à gérer se sont mes crises d'angoisses et...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200
ALAgod17@ Symptômes et maladies courantes

Vaccin grippe

Bonjour Puis je me faire vacciner contre la grippe ayant un traitement antibiotique augmentin

Andy31200
Benfaysal89 Infection urinaire

J'urine anormalement.

Bonjour j'urine beaucoup et je n'arive pas a comprendre cette situation . Quelle peut etre les causes probable ? Merci

Andy31200
Nono0608 Symptômes et maladies courantes

Ventre gonfler

Bonjours, voilà depuis hier mon ventre est gonflé même au bah du ventre et j'ai tres mal en bah du dos. Je me pose beaucoup de question. Besoin d'aide...

Yahsam
Mtma Symptômes et maladies courantes

Règles en avance

Bonjour, G mes règles de plus en plus en avance c'est à dire que à chaque mois c une semaine en avance de plus sa fait déjà 3 mois que c comme sa j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.
Ciindy85 Symptômes et maladies courantes

J ai peur je stress

Bonjour, J ai transpire beaucoup, mal à la tête j avais envie de vomir le soir ensuite je suis parti me couche le lendemain mal à la tête sa ma du...

Utilisateur anonyme
Estherel Symptômes et maladies courantes

Cesarienne et infertilité

Bonjour, Suis mère d,un garçon de 6 ans aujourd'hui ,l'ayant eu par césarienne je cherche à faire bb2 sans résultats. Suis trop inquiète. Une césarie...

Andy31200
rajaonera Maladies neurologiques

Muscle qui bouge tout seul

Bonjour, j'ai un muscle entre l'aile du nez droit et la paupière inférieure de mon œil droit qui bouge tout seul. Après avoir lu les conseils ci-des...

Andy31200
honeychenae Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, Ça fait 5 heures que j'ai fais une crise d'angoisse De environ 13h45 à 15h3o Et mon cœur bats toujours très fort La respiration est d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie
Pregya abi Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai mes règles depuis 45 jours, je voudrai savoir c'est quoi le problème s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.
penzor@hotmail Symptômes et maladies courantes

Médicament avalé par erreur

Résolu

Bonjour, Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??

penzor@hotmail
Vivyne Symptômes et maladies courantes

Pied et nerfs siatique

Bonjour, Depuis mois de juillet j avais mal au nefs siatique côté gauche. A partir du bas du dos jusqu a la jambe. Maintenant depuis septembre mal à...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
DCI
Jenny Symptômes et maladies courantes

Mamelons très douloureux ..

Bonjour, à toutes je viens vers vous car j'ai un petit problème .. Mes mamelons saignent et se déchirent c'est extrêmement douloureux (je n'allaite pa...

Jenny
Maro Symptômes et maladies courantes

Donner nous de bon espoir

Bonjour, Ma femme et moi avons attrapé des tache rouges, elle sur le bras gauche et moi une tache sur le torse ? Ce n'est pas des plaque juste des...

Andy31200
diaby32 Asthme

Date daccouchemen prévue

Bjr je suis enceinte on ma dit le début de grossesse c'était le 10 février 2016 mais je connais pas la date prévue pour l'accouchement j'ai besoin d'a...

Andy31200
Sofolie Symptômes et maladies courantes

Mes rêves

Bonjour, Je comprends. Je suis une très mauvaise dormeuse et mes rêves m'ont parasitée pendant longtemps. Maintenant je les attends, car effectiveme...

Andy31200
laurine Symptômes et maladies courantes

Laurine

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eux mes perte blanche de 11ans. J'ai eu mes règles a 12ans et j'ai c'est nencore Et toujours mes perte blanches quasiment t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline
Cece Symptômes et maladies courantes

Désinsertion ménisque

Bonjour, Je me présente, je suis un homme de 33 ans pratiquant la boxe thaïlandaise de façon intensive. Au cours d un combat il y a maintenant 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI
SOSO Diabète

Je souffre du diabète

Bonjour, SVP, j'ai été déclarée diabétique de type 2 fin septembre 2016, j'aimerais savoir quels fruits et légumes je peux consommer. Je peux les ma...

DCI
asunaaa Symptômes et maladies courantes

Syndrôme colon irritable

Fermé

Bonjour, Après deux périodes de C difficile, je suis allée voir un gastro-entérologue pour des douleurs dans le bas-ventre.. Je ressentais cette doul...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AlexRLC
mina Maladies neurologiques

Avc grave ou pas

Bonjour, ma fille a fait un acv ischémique sont irm de controle est sortie en faveur d'une cavite porencephalique temporo occipitale droit sequellaire...

begonie
Rosid85 Symptômes et maladies courantes

Tremblote

Bonsoir depuis toute petite j'ai la tremblote. Que faire? Merci d'avance pour votre reponse

DCI
Rosa Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Salut, cela fait des jours que j'ai mal au reins gauche et quand je pars uriner, il y a les gouttes de sang dans mes urines.J'ai tellement...

Princessorianne
Annabelle13013 Symptômes et maladies courantes

Problème au poumon droit

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI
Maguerit Infection urinaire

Calculs

Résolu/Fermé

Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI
pompier59123 Symptômes et maladies courantes

Hydrocéle

bonjour, j'ai été opéré d'une hydrocéle il y un mois et je continu a avoir des douleurs assez importante est-ce normal ? merci d'avance à la ou les ...

DCI
pour savoir Symptômes et maladies courantes

A l'aide

si on arrive pas dormir, est-ce que on peux prends 2 ou 3 comprimé de donormyl doxylamine en meme tempts?? si on prends come ça, est-ce que c'est gra...

DCI
saad hanafi Symptômes et maladies courantes

Analyse ggt

Bonjour, aprés analyse mon GGT est de 104,35 cela veut dire quoi merci

Docteur Pierrick Hordé
Sylvie Infection urinaire

Inquiète

Bonjour, Voilà sa fais plusieurs mois que j essaie d avoir un bébé. Ici j ai un retard de regle de 13 jours. J ai eu pas mal de symptôme qui me lais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sylvie
abracadra Symptômes et maladies courantes

Orotherapie

BONJOUR. J'aimerai savoir si certains médicaments sont plus efficace à certaines heures. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
abracadra
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000