Analyse d'urine non poursuivie ........

Mouty1952 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2018 à 16:14
Bonjour
Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai fait une analyse d'urine il y a quelque temps, étant sujette à des infections urinaires, et celle-ci n'a pas pu être poursuivie avec en conclusion : culture positive 10.3 UFC /ml flore polymorphe sans prédominance (étude non poursuivie) avec 361.000 leucocytes et 118.000 hématies, largement au dessus de la normale. Suite à celà mon médecin me fait refaire une nouvelle analyse d'usine et le résultat est le même (étude non poursuivie) avec encore plus de leucocytes 556.000 et 222.000 hématies.
En conclusion il est indiqué à chaque fois : résultat évocateur d'une probable contamination lors du prélèvement.
Pourtant à chaque analyse je fais un nettoyage complet avec un produit approprié et prescrit par mon médecin.
Est-ce que autant de leucocytes et hématies veut dire infection sévère ............,?

Si je fais encore appel à vous ici c'est que mon médecin traitant est en congés jusque fin Novembre et que je n'ai trouvé un remplaçant que le 13 Novembre.

Je commence à déprimer car je fais des analyses depuis quelques mois déjà pour d'autres problèmes et j'ai l'impression de tourner en rond.

Merci de me répondre.

Marie-Christine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 15:21
Bonjour,

Il faudrait demander au Laboratoire d'analyse médicale ou tu as fait les analyses l'interprétation des résultats. D'une manière ou d'une autre tu as besoin d'un antibiotique. Si tu as le résultat des analyses consultes un autre médecin pour te traiter vite. Ton message prouve qu'il y a une pénurie de médecins. N'attends pas le 13 novembre..
0