Gros orteil insensible et maux

Jujuetcope - 14 nov. 2018 à 00:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 nov. 2018 à 09:15
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans.
Depuis 9 mois j’ai régulièrement des douleurs en bas du dos et en bas du ventre à gauche qui s’accompagne de problèmes de transit. J’ai déjà fait une échographie ovaires+reins+foie etc ils n’ont rien trouvé. Je suis censée faire une échographie pelvienne pour voir si ce n’est pas une endométriose.
Le plus important, ce soir, je me suis rendue compte que j’avais perdu presque toute ma sensibilité au gros orteil droit comme si l´on me l’avait anesthésié. J’ai lu quelque part que ça pouvait être du à du diabète ou une sclérose en plaques. Je vous avoue que j’ai très peur et que je ne sais pas quoi faire.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
14 nov. 2018 à 09:15
Bonjour,

"J’ai lu quelque part etc..."
Se méfier de ce que l'on peut lire sur le net....
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, te questionner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir attendre l'échographie pelvienne, désolé mais tiens nous au courant.
0