Hernie assez volumineuse au niveau du dos

sorata77 - Modifié le 12 nov. 2018 à 22:10
sorata77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 18:39
Bonjour, j ai 31 ans
depuis le mois de juillet j ai pas mal de soucis avec ma santé j ai une hernie assez volumineuse au niveau du dos et du coup on m a donner des anti inflammatoires et des antalgique jusqu au mois de septembre mais depuis debut octobre je suis atteinte de maux de ventre au dessus du nombril remonté acide diarrhee et en plus j ai un retard de regle de 2 semaine, j ai été chez mon medecin qui ne me prend pas au serieux je ne sais plus vraiment quoi faire .
Je precise que je suis pas enceinte et en obesite morbide depuis mon enfance mais je n ai jamais eu de probleme de dos ou de regle par contre au niveau ventre on va dire que ce n etait que 3 fois dans l année et ca durait 1 jour mais la ca fait 4 semaines j ai fais une cure d ultra levure pendant 2 jours je n ai aucun symptôme et j ai arrêté c est revenu.
depuis 1 an je suis suivi par une diététicienne plus 25 min de cardio training 3 fois par semaine.
Je n en peux plus j ai du démissionné de mon boulot vu que je portais trop de charge lourde et j avais plus de 20h de marche.
je ne sais plus quoi faire j ai l impression d etre une folle
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 nov. 2018 à 17:24
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
"j ai été chez mon medecin qui ne me prend pas au serieux je ne sais plus vraiment quoi faire . "
Prendre un deuxième avis en consultant un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir prendre RDV, désolé mais tiens nous au courant.
0
sorata77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 18:39
bonsoir , merci de m avoir répondu .
Oui c est ce que j essais de faire mais les rdv sont assez éloigné chez les medecin qui prennent de nouveau patient.
Apres j espere que ses problemes seront partis d ici la peut etre devrai je prendre de l ultra levure pour me calmer en attendant mais je ne sais pas si je peux en prendre 1 semaines d affiler.
0