Hernie assez volumineuse au niveau du dos
sorata77
-
Modifié le 12 nov. 2018 à 22:10
sorata77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 18:39
sorata77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 18:39
A voir également:
- Hernie assez volumineuse au niveau du dos
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale douleur dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
12 nov. 2018 à 17:24
12 nov. 2018 à 17:24
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
"j ai été chez mon medecin qui ne me prend pas au serieux je ne sais plus vraiment quoi faire . "
Prendre un deuxième avis en consultant un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir prendre RDV, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
"j ai été chez mon medecin qui ne me prend pas au serieux je ne sais plus vraiment quoi faire . "
Prendre un deuxième avis en consultant un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir prendre RDV, désolé mais tiens nous au courant.
12 nov. 2018 à 18:39
Oui c est ce que j essais de faire mais les rdv sont assez éloigné chez les medecin qui prennent de nouveau patient.
Apres j espere que ses problemes seront partis d ici la peut etre devrai je prendre de l ultra levure pour me calmer en attendant mais je ne sais pas si je peux en prendre 1 semaines d affiler.