Conseil pour vider le côlon par voie orale

Résolu
Virginie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Il s'agit certainement d'une erreur d'aiguillage.
    Vider le colon, se fait par voie anale et cela s'appelle: aller à la selle (expulser les matières fécales).
    0
    1. Virginie
       
      Merci d'avoir répondu mais je suis vraiment encombré, car je ne peux plus rien manger car j'ai énormément de gaz et j'ai toujours envie d'aller aux toilettes et donc j'ai vue cette article sur internet qui parler de la vidange du côlon
      https://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-les-secrets-du-chlorure-de-magnesium.492469.127.html?page=0%2C9
      Cordialement.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Depuis combien de jours, êtes-vous constipée ?
      Avez-vous une alimentation variée et riche en fibres (légumes verts, fruits, pain complet,...)
      Vous ne buvez pas beaucoup d'eau, de tisanes, en ce moment et ne bougez pas ?

      Le nigari se trouve en pharmacie. Mais si vous êtes constipée depuis 5 jours, filez chez le médecin.
      0
    3. Virginie
       
      D'accord oui par compte je mange du pain blanc .
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Depuis combien de jours, êtes-vous constipée ?
      0
    5. Virginie
       
      C'est à dire que ça fait un moment que ça dure j'y vais aux moins deux, trois fois par jour mais ça ne suffit pas et ça me pose problème dans ma vie de tous les jours.
      0