Mal au genou
Bonjour,
J'ai mal au genou droite suite à une activité de course à pied excessive. La douleur est irradiante et provient de derrière la rotule. La radio ne révèle rien d'anormale. Je dois passé l'IRM en janvier. Est-ce qu'il est indiqué de continuer la course à pied ?, la douleur se transformant en instabilité de la rotule.
J'ai mal au genou droite suite à une activité de course à pied excessive. La douleur est irradiante et provient de derrière la rotule. La radio ne révèle rien d'anormale. Je dois passé l'IRM en janvier. Est-ce qu'il est indiqué de continuer la course à pied ?, la douleur se transformant en instabilité de la rotule.