Tendon d'achille

eindevor - 23 sept. 2009 à 00:53
 Corinne971 - 13 nov. 2018 à 13:05
Bonjour,
j'ai un probléme de tendon d'achille depuis que j'ai reçu un coup dessus dans un supermarché quelqu'un m'a rentré dedans avec un chariot ou on met les achats bref...au tout début ca va mais avec les jours qui passe chaque que je me léve le matin j'arrive pas a poser mon pied qu'aprés quelque secondes de marche.dérniérement a la salle j'ai eu mal en faisant du footing a piéd nu .
je voudrais bien savoir de quoi s'agit il exactement et s'il y a une solution .merci
N.B: mon tendon n'est gonflé il est normal de l'extérieur

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 03:03
Bonjour

Tu as peut-être un reçu un mauvais coup et dnas ce cas il faut plusieurs jours pour que ça aille mieux ... évite les footing ou autre geste violent pour ton pied, le cas échéant ça n'ira pas mieux et tu pourrais peut-être aggraver ton cas.

Patiente, et ça passera avec d'ici quelques temps hormis si tu le solicites de trop. Si ton problème persiste, consulte mais ça devrait se remettre sans trop de problème ;-)
0
jcroi que c une dechirure musculaire ou une tendinite mets de la glace du ketum et satabilise une semaines bequilles si possible tu men dira des new ;)
0
J'ai reçu aussi un coup sur le tendon d'Achille, à cause d'un chariot à bagage. Depuis ce coup, je ne peux plus poser le pied sur le sol. Mon talon a gonflé et j'ai l'impression que mon tendon est enfoncé quand je le touche. Que dois-je faire? J'ai fais une échographie, et il n'y a rien
0