Malaise vagal sans perdre de connaissance
CocoAnonyme
-
12 avril 2019 à 03:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 12 avril 2019 à 09:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 12 avril 2019 à 09:15
Bonjour,
Je suis une étudiante et aujourd'hui, durant mon cours de sciences, alors que mon enseignante parlais de perçer des tympans (car on parle d'anatomie de l'oreille), ça m'a un peu « dégouté » et j'ai soudainement ressenti des maux de coeur et ma vision s'est brouillée. Il y avait un voile noir dans mon champ de vision et je n'entendais pratiquement pas ce que les gens autour de moi disait. J'entendais comme un bourdement. Je me suis sentie si faible. Après, ma douleur à diminué et j'ai eu des sueurs froides. J'ai demandé à mon ami si j'étais pâle après que ça soit passé mais il m'a dit que j'avais une couleur assez normale. Je ne sais pas je qui s'est passé.
Merci !
Coco (Anonyme)
Je suis une étudiante et aujourd'hui, durant mon cours de sciences, alors que mon enseignante parlais de perçer des tympans (car on parle d'anatomie de l'oreille), ça m'a un peu « dégouté » et j'ai soudainement ressenti des maux de coeur et ma vision s'est brouillée. Il y avait un voile noir dans mon champ de vision et je n'entendais pratiquement pas ce que les gens autour de moi disait. J'entendais comme un bourdement. Je me suis sentie si faible. Après, ma douleur à diminué et j'ai eu des sueurs froides. J'ai demandé à mon ami si j'étais pâle après que ça soit passé mais il m'a dit que j'avais une couleur assez normale. Je ne sais pas je qui s'est passé.
Merci !
Coco (Anonyme)
A voir également:
- Malaise vagal sans perdre de connaissance
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Que faire en cas de malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perdre connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mars 2025
27 478
Modifié le 12 avril 2019 à 09:19
Modifié le 12 avril 2019 à 09:19
Sans examen difficile d’en dire plus
Il faut surveiller ta tension et en parler à ton medecin
J’espère que tu n’es pas étudiante en soins infirmiers ou en médecine:)
Il faut surveiller ta tension et en parler à ton medecin
J’espère que tu n’es pas étudiante en soins infirmiers ou en médecine:)