Les discussions

Julie.35 Symptômes et maladies courantes

Sos mal au mollet

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans et depuis quelques jours j'ai mal au mollet et au derrière le genoux ainsi que des fourmillements la nuit. Sinon j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI
Malojambe Symptômes et maladies courantes

Esberiven fort

Bonjour, En attente d'un Doppler le médecin m'a prescrit de l'esberiven fort. Au bout de combien de temps cela va-t-il faire de l'effet? Merci

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI
Admin Asthme

Je réspire mal , c'est de l'asthme ?

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je ne respire pas bien , c'est comme si l'air de rentrer pas dans mes poumons , surtout les nuits . j'ai ça depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien
Berba Symptômes et maladies courantes

Endométriose et pilule

Bonjour, J'ai appris que j'étais atteinte d'endométriose depuis peu et je prends la pilule mais je ne sais pas si je dois prendre les pilules bleues...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
titi1969 Symptômes et maladies courantes

Tendon sesioner

Bonjour, je voudrait savoir conbien de tent are de travail.pour tendon sesioner 4emes et 5emes doigts.je me suis fait operer le 1novenbre je fai de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI
Leila Diabète

Taux de glycemie

Bonjour, Quel sont les aliments consu pour baisser le taux de glycemie

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI
larnauda Maladies neurologiques

Peur d'une maladie neurologiques

Bonjour, Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des difficultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des nausées et...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
larnauda
eden-tiago Symptômes et maladies courantes

Irritation génitale

Bonjour, J'ai 16 ans, au mois de novembre avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel ( première fois pour lui et pour moi aussi). No...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI
Mariomus0607 Maladies neurologiques

Séquelles avc

Bonjour, J ai fait un avc côté gauche il y a 4ans. Depuis séquelles demii corps droit picotements fourmillements bras et jambes. J ai consulte on m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mariomus0607
lehmidi1961 Diabète

Le sucre dans le sang

bon jour jai fait le test du sucre dans le sang j ai trouve 69ml

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200
Lilice0810 Symptômes et maladies courantes

Saignements répétés

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse vraiment. J'ai eu mes règles, il y'a presque 3 semaine avant. Et avant hier j'avais mes règles, ça saigna...

Andy31200
lilia1407 Symptômes et maladies courantes

Trop mince..

Bonjour, je m'appelle Lilia et j'ai 14 ans. Je suis très mince et j'ai souvent des insultes par rapport à ça. Je pèse 32 kilos pour 1m62.. J'aimerai...

Andy31200
anonyma total Infection urinaire

Expliquez moi

Bonjour, moi je n ai que 11 ans et je n ai pas me regles et j ai du liquide blanc et visqueu qui sort de mon vagin et je n ose pas en parler a ma m...

joraline
chelzy Symptômes et maladies courantes

Hematies

Bonjour, je viens de recevoir un résultat avec 42000 hematies dans les urines qu'est ce que ça signifie. Il n'y a pas d'infection.

DCI
billno Symptômes et maladies courantes

Hetérogénéité du stroma

Bonjour, suite a plusieurs examen dont 2 IRM on m'a vue un kyste cloisonné de 6 cm suspect inhomogène des parois et des cloisons on ma donc fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
billno
Fanny610 Symptômes et maladies courantes

Mon genou

Bonjour, Je suis tombée sur le genou le 30 décembre 2016 sur une bouteille de gaz et depuis mon genou enfle et j'ai super mal au niveau de la rotule ...

DCI
Clemenceprad31 Symptômes et maladies courantes

Pillule leeloo

Salut à toute les filles, Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce site concernant la pillule leeloo. Pour ma part et pour prévenir certaine fille qu...

Utilisateur anonyme
Elise Symptômes et maladies courantes

Garçon qui saigne seul

Bonjour, j'ai mon fils de 15ans, à 7ans il saignait au sexe comme une femme,entre 7-13ans cela se produisait. Puis subitement ça a cessé et présenteme...

DCI
Lilicloclo Infection urinaire

J'ai tout le temps envie de faire pipi!!

Bonjour, Voici donc mon problèmes ; Je suis une jeune fille âgée de 17 ans, Je prend la pilule depuis 1 an et j'avoue qu'au début je ne respectais...

DCI
Diabete1983 Diabète

Test de diabète...peur d'être reconnu diabétique

Bonjour à tous J'avais un diabète de 1,35 à jeun et de 2,46 2h après 75g de glucose, il y a quelques temps. Actuellement mon diabète est stabilisé gr...

DCI
muswab Maladies neurologiques

Tremblement de corps

Bonjour, J'ai 41 ans et je prends du deroxat depuis 5 ans .Et temps à autre je prends de l'exomil en cas de surmenage ou fatigue.Mais voilà hier j'é...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
muswab
Oscar Asthme

Asthme curable?

Bonjour, L' asthme este curable?

Docteur Pierrick Hordé
kemie17 Maladies neurologiques

Communication nerveuse

Fermé

Bonjour, Un réflexe myotatique se traduit par l’étirement d’un muscle en réponse à sa contraction?

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI
Mamée 02 Infection urinaire

Taux de leucocytes et d'hépatites

Bonjour, Après une infection urinaire la veille de Noel (sang dans les urines) j'ai du pratiquer une analyse d'urines en urgence. Les résultats : 50...

DCI
nanoulchan Symptômes et maladies courantes

Spasm au coeur

BONJOUR, J'ai 18 ans et souffre de gros spasm au cœur pendant une quarantaine de minutes voir plus, effectivement je suis très nerveuse mais quels so...

Andy31200
fimido Symptômes et maladies courantes

Ostéotomie de valgisation

Bonjour, jai subie une ostéotomie de valgisation au tibia gauche le 13 juin 2016, j´aimerais savoir quelle est la durée minimum pour me faire opérer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Krimo1980
zgoum Diabète

Pace maker

Bonjour, je voudrais savoir les risque si on reçoit un coup de jus 220 Volt On peux me donner les risque . Je veux travailler dans l’électronique...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
0555732301 Symptômes et maladies courantes

Aceque mes règles arrive

Bonjour, j'ai 11ans et ce mois de janvier j'ariverer 12 alors je trouve toujours dans ma culotte des pertes des fois blanches et des fois jaunes ça ve...

Andy31200
Minimoys Symptômes et maladies courantes

Perte de marrons

Bonjour, Je prends la pillule depuis plus de 8 mois et j'ai des rapports sexuels, protégés et non protégés, depuis autant de temps. Jusqu'à présen...

Andy31200
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000