Douleur dans le thorax et le haut du dos

-
Bonjour,

bonjour, j'ai 30ans , depuis quelque temps j'ai eu des petites douleurs dans le throrax très peu frequentes , et avec le temps c'est douleurs sont devenu un peu plu présentes .
bref depuis une semaines ces douleurs augmentent, elles ressemblent a une compression legere de la poitrine et des aisselles et un échauffement du haut du dos ..
et la sa fait 2 jour que sa me réveil la nuit et me casse toute la journée, cette oppression ne me quitte plus, bref les anti douleurs ne sont rien.
demain matin je vais consulté !!
je stresse grave d'avoir un truc grave !!
d'autre personne on déjà eu ca ??
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1616
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425
5
Merci
il suufit d'avoir une vertebre de deplacée ou tout simplement un nerf coincé et ça donne ce genre de de chose

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci pour le renseignement je vais aller voir mon médecin. Ça me rassure si c'est un nerf de coincé. Bon dimanche ????️
Commenter la réponse de krostef95
-1
Merci
j'aimerai bien que sa ne soit que sa !!
Publi-information
krostef95
Messages postés
1616
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425 -
le stress peut créer de grosses douleurs, déregler des choses... c'est une vraie saloperie!!
ça se trouve vous avez aussi tout simplement une cote de déplacé ou une vertebre ou un nerf coincé.
ne vous inquiétez pas vous verrez que ce n'est rien...
merci krostef pour votre soutien , demain je vais chez le médecin et j'aurai jespere de bonne nouvelle !
krostef95
Messages postés
1616
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425 -
franchement ne vous inquiétez pas.tenez moi au courant de main ;-)
alors le médecin me dit inflammation au niveau des os, suite surment du a un virus qui traine , donc traitement anti-inflammatoire pour arthrose et rhumatisme et relaxant musculaire , a voir si les douleurs persiste !!
krostef95
Messages postés
1616
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425 -
à oui c'est vrai qu'il y a cette solution aussi.
rien de grave en tout vas ! rassuré ;-)
Commenter la réponse de didier