Crise en me levant
Vio
-
8 avril 2019 à 19:11
DCI Messages postés 89176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 9 avril 2019 à 09:34
DCI Messages postés 89176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 9 avril 2019 à 09:34
A voir également:
- Crise en me levant
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise de foie alcool - Accueil - Maladies du foie
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
DCI
Messages postés
89176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
37 084
9 avril 2019 à 09:34
9 avril 2019 à 09:34
Bonjour,
Première hypothèse à retenir : Tu as été vraisemblablement victime d'une hypotension orthostatique brutale suite à un lever trop brutal.
IL aurait été intéressant de contrôler ta tension artérielle à ce moment là, car ce "malaise" est généralement assez bref, et la tension artérielle se normalise rapidement dans les minutes qui suivent.
Et cet incident peut se voir chez des sujets en excellente santé.
Mais, je le répète, ce n'est qu'une hypothèse. Il faudra signaler à ton médecin cet incident, lui seul pourra juger et conclure.
Première hypothèse à retenir : Tu as été vraisemblablement victime d'une hypotension orthostatique brutale suite à un lever trop brutal.
IL aurait été intéressant de contrôler ta tension artérielle à ce moment là, car ce "malaise" est généralement assez bref, et la tension artérielle se normalise rapidement dans les minutes qui suivent.
Et cet incident peut se voir chez des sujets en excellente santé.
Mais, je le répète, ce n'est qu'une hypothèse. Il faudra signaler à ton médecin cet incident, lui seul pourra juger et conclure.