Crise en me levant

Vio - 8 avril 2019 à 19:11
DCI Messages postés 89176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 9 avril 2019 à 09:34
Bonjour,

Hier je me suis réveillée puis m’est levée de mon lit assez rapidement. Alors, j’ai commencé à voir noir puis j’ai eu mal comme si mon corps était traversé par de l’électricité. Tous mes membres tremblait beaucoup et j’etais a demi consciente je me souviens me dire qu’il fallait que j’arrete De trembler mais je n’y arrivais pas. J’ai pris à l’aveugle un meuble sur lequel je me suis tenu pour ne pas tomber. Cela a dû durer 1min jusqu’a Ce que la personne avec qui j’étais me prenne et me remette dans mon lit. A partir du moment et j’etais Allongée tout s’est Arrêté. J’ai eu pendant toute la journée un goût sucré dans la bouche. Le soir on a pris ma tension, elle est normale. Sauriez-vous ce que cela pourrait être ? Avez-vous déjà eu ce type de problèmes ? C’est la première fois que cela m’arrive et je n’étais pas particulièrement fatiguée ou mal en point. Je ne me souvenais pas exactement de ce qu’il s’etait Passé puis j’ai eu un flash back et maintenant je me souviens exactement de ce que j’ai ressenti
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 37 084
9 avril 2019 à 09:34
Bonjour,

Première hypothèse à retenir : Tu as été vraisemblablement victime d'une hypotension orthostatique brutale suite à un lever trop brutal.
IL aurait été intéressant de contrôler ta tension artérielle à ce moment là, car ce "malaise" est généralement assez bref, et la tension artérielle se normalise rapidement dans les minutes qui suivent.
Et cet incident peut se voir chez des sujets en excellente santé.
Mais, je le répète, ce n'est qu'une hypothèse. Il faudra signaler à ton médecin cet incident, lui seul pourra juger et conclure.
0