Aidez moi s'il vous plait c'est pour ma mère ..
Bonsoir, j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des conseils car si aujourd'hui je suis là c'est par panique, ma mère à 57 ans et depuis maintenant 1 semaine elle ne boit plus ou se s'alimente plus vraiment.. de plus elle qui avait l'habitude de fumer 2 paquets de cigarette par jours n'en à pas touchée une seule depuis elle n'a plus gout à rien et à envies de vomir constament, j'ai essayée de contacter le 15 mais je pense qu'il ne me prenait pas au sérieux du fait que je l'ai ai appelés en dehors de chez moi et que ma mère ne prétends pas avoir besoin d'aide alors qu'elle ne tient plus très bien debout et doit constament s'appuyer que dois-je faire pour les faire venir??!!
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait c'est pour ma mère ..
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau - Accueil - Mincir par zone du corps