Vomissements quotidiens

Anonyme - 9 avril 2019 à 17:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 avril 2019 à 19:27
Bonjour,
je ne sais pas si ce site est encore actif et si j’aurais des réponses à mes questions mais je tente de toute façon je n’ai rien à perdre...
Alors voilà, j’ai 19 ans et cela fait à peu près un an que je vomis après chaque repas. J’ai commencé dans un premier temps à vomir les produits laitiers, je suis donc allée voir des médecins qui m’ont dit que j’etais sans doute allergique au lactose. A partir de ce moment là, j’ai commencé à faire attention à tout ce que je mangeais afin de ne pas ingérer de lactose. Quelques mois plus tard j’ai commencé à vomir n’importe quel aliments, j’ai vu d’autres médecins qui m’ont prescrit des médicaments pour éviter les brûlures d’estomac, j’ai suivi ce traitement mais je continue à vomir tout ce que j’ingurgite alors j’ai fait des analyses de sang qui ne montraient rien d’anormal.
De plus, j’ai des douleurs à l’estomac et au côté droit du nombril et parfois j’ai de violentes douleurs sur ce même côté qui tirent sur le nombril.

Il faut savoir que je suis loin d’être stressée, ma vie me plaît telle qu’elle ait donc ce problème ne peut en aucun cas être lié au stress. Et je ne suis pas enceinte donc je ne vois pas d’où peuvent provenir ces douleurs.

Si quelqu’un a des réponses à mon problème ou a vécu la même chose je suis preneuse de tout vos conseils...
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 avril 2019 à 19:27
Il est temps de faire un véritable bilan
VoIr un gastro enterologue avec maman
Plus serieux
1