Toxoplasmose congénitale

Suzanne-Claire - 10 avril 2019 à 22:58
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 avril 2019 à 10:15
Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai contracté la toxoplasmose in utéro. Mon signe de dépistage est visuel et j'ai un suivi régulier pour cela. Mais j'aimerais être en contact avec d'autres personnes qui puisse me raconter leur parcours. Y a t il aussi des centres d'explorations pour vérifier si la toxoplasmose a pu atteindre certains organes (un chek up en quelque sorte) ? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
11 avril 2019 à 10:15
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées par le même problème. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Après quelques recherches, vous trouverez sur le Net des groupes de soutiens et d'échanges concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver informations, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
0