Les discussions

Mo Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, Le lendemain de rapports,très souvent j’ai envie d’aller aux toilettes ,ça me brûle et envie de faire pipi fréquemment. J’aimerais com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
DCI
Utilisateur anonyme Asthme

Soufre

P Bonsoir peut on avaler du soufre dans l'eau minérale ,dans quelle proportion pour soulager une toux récidivante . Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
DCI
picas57 Symptômes et maladies courantes

Evacuation selles

Bonjour, Bjr ! j'ai un problème d'évacuation de selles, tous les matins, j'ai bien envie d'aller aux selles , mais il me faut y aller 3 ou 4 fois de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme301 Infection urinaire

Saignement dans l’urine (femme)

Bonjour, il y a 5 jours j’ai eu un rapport non protégé (ce n’est pas le premier) et le soir j’ai commencé à avoir une sensation de brûlure dans le vag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Peter Symptômes et maladies courantes

Gêne au testicule droit

Bonjour, je me nomme Mohamed âgée de 25 ans, depuis ce matin je ressens un gène au niveau du testicule droit et je ne sais pas ce que je dois faire...

DCI
Ida Symptômes et maladies courantes

Alopécie des sourcils

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 4mois et demi j'ai commencé a perdre quelques sourcils. Aujourd'hui il me manque une moitié de sourcil qui ne repousse p...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200
Rllev1934246 Symptômes et maladies courantes

Des selles vertes

Bonjour, Il y a 2 minute sur environ j’en suis aller au toilette et j’ai remarqué que mes selles étaient vertes. Évidemment ,je me suis inquiété don...

DCI
Zoubi Symptômes et maladies courantes

Tout petit trou pied

Bonjour Alors j’ai un tout petit trou sur le dessous du pieds mais vraiment minuscule (1,5mm) mais j’ai peur que ça devienne une verrue ou un cor o...

Andy31200
THEBIGBOSS Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis trop mince et ça me rend très très moche. S'il vous plaît aidez moi a grossir avant la rentrée des classes

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200
rayleih74 Symptômes et maladies courantes

Expliquation

Bonjour, je suis inquiet car en ce moment je me sens très fatigué j ai l estomac gonflé ainsi que la gorge et du mal à respirer et quelque fois la p...

DCI
kasa7 Symptômes et maladies courantes

Le psyllium

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le psyllium svp ? Je ne trouve pas sur le net une vrai définition. Voilà depuis un bon moment j’ai de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kasa7
Manuana Symptômes et maladies courantes

Teste

Bonjour, je suis du groupe sanguin O+ et ma femme du groupe sanguin O+ et l même électrophorèse AS on peut mettre des enfants d l'électrophorèse AA ?

Andy31200
Mama Symptômes et maladies courantes

Problme de santer

Bonjour, je pense que jai une mauvaise circulation du sang jai les jambes qui devienne violettes et qui par moment jai l'impression quelle font 20KG ...

DCI
StphaneLourenco Symptômes et maladies courantes

Trop de dépenses

Fermé

Bonjour, Je suis en séparation avec mon conjoint il fait des retrait tout les 2 jours des montants monstres. Ca signifie quoi à votre avis. Merci be...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI
Ano Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Résolu/Fermé

Bonsoir s'il vous plaît pouvez-vous me dire est ce que les ovules peuvent arrêter les règles qui s étaient déjà la?Je vous remercie

joraline
Loli94 Prostate

Bouchons de parfum dans l’anus

Bonjour, Je me suis enfoncé un bouchons de parfum dans l’anus il est resté coincé j’ai mi mon doigt je ne le santé plus Titre " Loli94 " non ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200
Lila Symptômes et maladies courantes

J'ai eu mais regler

Bonjour, J'ai eu mais règle depuis le 31 mai et sa n'arrête pas la gynécologue ma donnée DYSINONE mai il ma rien fais les règle ne s'arrête pas Je...

DCI
silamakaSimaga Symptômes et maladies courantes

Hépatite b et mariage

Bonjour, ! Je suis d'origine africaine, je arrivé en France le 2/novembre/2017, Je a la âge de 17 ans, Je découvre une maladie hépatite B Je me s...

Andy31200
fran Symptômes et maladies courantes

Vue trouble vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...

Nassou
daviddu16 Symptômes et maladies courantes

Malaise soudain

Bonjour, je savais pas ou poster ma question; Je suis un homme de 48 ans qui fume pas;;arret du tabac depuis 4 ans est sans regret; Ce matin au trava...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI
Colinou_14000 Maladies neurologiques

Secousses sur le corps !

Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre fasciculations et myoclonies ? Moi j'ai des petites secousses un peu partout sur le corps, au début c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200
Vhagard Symptômes et maladies courantes

Pics au cœur

Bonjour, j'ai des pics au cœur et ce n'ai que au côté gauche et cela ce fait 1 fois par semaine

Andy31200
marie Symptômes et maladies courantes

Cote

Bonjour, jetais a cheval je faisait une balade et je galoper tres vite dans les bois et ma cote a cogner et sa ma rape et jai mal sur une grande parti...

Andy31200
fatoumaya Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, John ai mal au bas du ventre et fans let benign parce que j ai pas fai l amour lonptemp

Andy31200
Clecle Symptômes et maladies courantes

Brulure dans tout le corps

Bonjour, j ai également le même souci depuis 3 bonnes années.des brûlures un peu partout dans le corps.jai fai toute sorte d analyse et des bilans rég...

Andy31200
Joseph Symptômes et maladies courantes

Perte de vus et d'audition

Bonjour, De temps en temps quand je me lève hop perte de vus un trou noir puis l'audition aussi part pendant quelque seconde qia'd je retrouve le to...

DCI
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000