Creatinine et uree eleves
Bonjour,
Me mère eqt agée de 65 ans, souffrant d'hypertension depuis presque 30ans, elle prend régulièrement ses médicaments. a la suite d'un controle sanguin, elle a un taux elevé de creatinine (14.80 et d'uree 0.56)
En attendant son prochain rendez vous chez un autre medecin, je suis trés inquiète, qu'est ce qu'un probleme renale est la cause, ou bien une autre chose.
Merci de m'eclairer, je suis tellement inquiète.
Me mère eqt agée de 65 ans, souffrant d'hypertension depuis presque 30ans, elle prend régulièrement ses médicaments. a la suite d'un controle sanguin, elle a un taux elevé de creatinine (14.80 et d'uree 0.56)
En attendant son prochain rendez vous chez un autre medecin, je suis trés inquiète, qu'est ce qu'un probleme renale est la cause, ou bien une autre chose.
Merci de m'eclairer, je suis tellement inquiète.
A voir également:
- Creatinine et uree eleves
- Creatinine urinaire eleve - Accueil - Analyses de sang
- Urée - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevés - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides élevés : symptômes - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour?
IL s'agit vraisemblablement d'un début d'insuffisance rénale. Soit liée plus ou moins à l'hypertension artérielle, soit à une ou plusieurs autres causes (diabète débutant par ex.)
Son médecin est le mieux placé pour rechercher l'explication propre au cas de cette personne.
IL s'agit vraisemblablement d'un début d'insuffisance rénale. Soit liée plus ou moins à l'hypertension artérielle, soit à une ou plusieurs autres causes (diabète débutant par ex.)
Son médecin est le mieux placé pour rechercher l'explication propre au cas de cette personne.
Imene_7037
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, je voudrais savoir si l'insuffisance rénale à ce stade peut etre soigneé,