Sport, stress et regle

Cha2801 - 23 avril 2019 à 11:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2019 à 12:52
Bonjour,

Je vous présente brièvement ma situation.

Je fais du vélo en compétition depuis peu, ce qui engendre avant chaque compét du stress, mal au ventre et je n'arrive pas à me nourrir correctement.

Ce week-end après mon effort je suis resté un petit moment sans manger l’effort étant tellement violent, il est impossible de manger aussitôt. Le soir, récompense bien mérité nous allons chercher un américain et là plié en deux par les douleurs en haut de l'estomac.

Quelque temps après, apparition de sang foncé (comme avant l'arrivé des régles) cependant ces dernières sont censé arriver dans une semaine.
Le lendemain, plus de sang et ce matin au réveil rebelote réapparition ...

J'aimerais savoir si cela a un rapport.

Merci à vous,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 avril 2019 à 12:52
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0