Je veux savoir de quoi je souffre que dois je faire

Helvan - Modifié le 19 avril 2019 à 06:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2019 à 10:06
Parfois j'ai des fourmillements
Parfois les sensations de chaleur ou de brûlure dans tout le corps ou sur les pieds et les mains
J'ai une douleur au dors vers l'épaule droite je pourrai même le d'écrire comme un trucs bloquer à l'intérieur de mon dos qui n'arrive pas à sortir ver ma bouche
Parfois quand que je respire très fort j'ai mal vers les côtes droits
Parfois je ressens le flou sur mes yeux
Mes nerfs de la tête à des agissements bizarre et étrange j'ai pas de fièvre juste une baisse de température allons jusqu'à 35,6
J'ai fais deux radio un scanner de la colonne vertébrale et des examens de sang rien à été trouvé pourtant rien ne change malgré tout les traitements que j'ai reçu voilà un 3ans quoi je souffre.

Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 19 avril 2019 à 10:07
Bonjour, ( tu as oublié ? )
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer,

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0