Migraine insuportable

Cloclo - 22 avril 2019 à 16:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2019 à 16:37
Bonjour,
J'ai 19 ans et cela fait deux semaines que j'ai un mal de tête se situant sur le côté droit . Ces derniers jours le mal de tête à empiré grandement et samedi je suis aller à l'urgence car c'était insupportable. Le médecin m'a donner deux soluté avec un médicament à l'intérieur et cela a diminuer la douleur mais pas complètement. Le lendemain j'avais unpeu moins mal mais toujours de la douleur présente donc je suis aller voir mon médecin de famille qui m'a préscrit des médicaments plus forts. Il m'a aussi pris un rendez vous pour aller passer un irm cérébral. Cela fait deux jours que je suis sur les médicaments qu'il ma préscrit et je ne vois pas nécéssairement de changement. La douleur diminue globalement mais lorsque j'éternue, je ressent une vive douleur insupportable ou quand je me penche la tête vers l'avant. Je commence à être décourager puisque j'ai pleins de travaux à faire à l'école et je ne peut rien faire à cause du mal de tête. De plus, je ne vais pas travailler car quand je me penche ça me fait mal. Je suis angoisser et j'ai hâte que ce mal disparaisse car ça me pourri la vie c'est derniers jours. Je voulais savoir si certains d'entre vous on eu le même problème que moi , si je doit m'inquiéter et comment vous vous en avez débarrassé.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 avril 2019 à 16:37
Il faut que tu consultes avec maman ton médecin ou un neurologue très rapidement
Il existe de nombreux médicaments contre la migraine mais impossible de t’en conseillé un sans un examen médical
0