Ep

Elibel - 22 avril 2019 à 07:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2019 à 08:27
Bonjour,
J'ai également fait une embolie pulmonaire mi novembre 2018. Je ne parviens pas à remonter la pente. Je suis très fatiguée, ne supporte pas les effets de Xarelto et beta bloquant. Ce dernier fait chuter ma tension et provoque des malaises avec tachycardie. J'ai des vertiges avec nausées, des sensations désagréables dans les jambes. Qui connait ces symptômes ? Comment les gérer. Je suis à bout moralement. Dois je voir un psy? Merci pour vos témoignages
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 22 avril 2019 à 08:36
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ?

"Dois je voir un psy? "
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

"Qui connait ces symptômes ? " et "Merci pour vos témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

0