Douleurs les petites articulations des mains et des pieds

dev47 - 20 avril 2019 à 01:06
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 avril 2019 à 09:23
Bonjour,

Je suis une femme. J’ai 25ans.

Je ressens des douleurs presque une fois par jour sur les petites articulations des mains et des pieds. Parfois les douleurs sont trop intenses et durent environ 15 à 30min. les douleurs commencent par un pied ou une main et passe à l’autre coté.

J’ai vu un médicine qui m’a demandé de faire des analyses sanguines CRP et NFS. Tout est normal sauf la vitesse de sédimentation (39mm/1er heure alors que la valeur normale est inférieure à 20mm pour une femme de mois de 50ans). Pour le CRP, j’ai eu 1 mg/l qui est bien inférieure à 5 ce qui est normal.

Mon prochain rendez vous est prévu lundi. Mais j’ai peur. J’ai accouché ca fait 7 mois et j’allaite actuellement mon petit bébé. Je demande vos conseils et commentaires.

Merci infiniment pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
20 avril 2019 à 09:23
Bonjour,

Difficile de proposer le moindre conseil sans examiner la personne !
Le bilan sanguin parait satisfaisant. Il manque toutefois des examens radiologiques des zones les plus concernées par les douleur. Ces examens sont ils prévus ? D'autres investigations sont elles également programmées ?
Merci de nous tenir au courant.
0