Souci au niveau bas ventre

Bichette - 21 avril 2019 à 13:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2019 à 14:02
Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me fatigué.
J ai découvert en décembre que j'avais des chlamedias à cause de mon copain qui m'a trompé 1 an avant( j avais des symptômes de plus en plus fort et des saignement qui m'a interpelée) Donc antibio, après plus de chlamedia mais des mycoses que j ai traité direct.
En janvier j attrape une infection urinaire encore antibio mais il ne fonctionne pas juste sur un chose quand j allais uriner ca ne brûlé plus. J attend de voir si cela passe , mais toujours les même symptômes rdv au gyneco niveau appareil génital nickel encore antibio pour infection urinaire mais rien ????. Je vais aux urgences j avais trop mal il me donne un 3 ème antibio pour infection urinaire suite au test prise de sang et bandelettes ou les globules blanc pas top et un rdv chez urologie.
Suite au rdv urologue il me dit que je n ai pas d infection urinaire que je me suis avalée 2 ou 3 Antibio pour rien , donc scanner pour voir pour des calcules mais pareil il y a rien sur l examen .

Symptômes actuellement:
maux au bas ventre comme en période de règles.
Maux au niveau du bas du dos
Jambes lourde et à moitié engourdies
Fatigué
Envie d'uriner comme une infection urinaire
Saigne pendant les rapports
Une partie gênante pour les rapports

J ai bien-sûr pris pleins de choses à la cramberry.

Voila voila les explications ne sont peut être pas claires je suis désolé moi même je suis perdu et en déprime .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 avril 2019 à 14:02
Bonjour,
Compliqué en effet mais tu dis :
" je suis perdu et en déprime . "
Peux tu en dire un peu plus ?
0