Faiblesse musculaire et atrophie

Fermé
Nessa - 22 avril 2019 à 13:32
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2019 à 14:04
Bonjour,

Cela fait 1 an et 7 mois que j’ai commencé à avoir une atrophie musculaire du côté gauche (épaule, bras jambe) suivi de quelques semaines du côté droit (même atteinte) ce qui m’a causé dea faiblesses musculaires. Les médecins n’ont pas trouvé la cause (EMG ok). Mais voilà que 1 année après j’ai une nouvelle poussée et une péjoration des muscles (+ de fatigue, + de faiblesses, faiblesse accentuée au bras gauche et au pied gauche, mais j’arrive toujours à marcher). Je me pose beaucoup de questions et je stresse en voyant certaines maladies qui ont ces symptômes.
Avez-vous une piste?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
22 avril 2019 à 14:04
Bonjour,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, faire un bilan complet , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre piste, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins en médecine interne hospitalière seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir prendre RDV, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

NB : La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
1