Forum Symptômes et maladies courantes

Page 277

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème.

Bonjour, Bonsoir à tous je viens de contacter un espèce de bout de chair je ne sais pas comment dire sortez de mon vagin depuis ce matin j'ai d'énor...

1 réponse 22 juil. 2019 par Andy31200
Wax Symptômes et maladies courantes

Petit penis 18ans

Résolu

Bonjour, Désolé. Mais j'ai un gros souci ! ! ! J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ...

5 réponses 21 juil. 2019 par begonie
Elisaakiss Symptômes et maladies courantes

Oublie de pillule

Bonjour, voila j’ai repris il y a 1 mois ma pillule car je voulais un enfant ne voulant pas avoir mes règles j’ai continuer une nouvelle plaquette sau...

1 réponse 21 juil. 2019 par Andy31200
Lulu Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguin o+

Bonjour, ma mère est de groupe sanguin o+ je le suis aussi je n’ai rien d’elle j’aurais voulue avoir sa couleur de peau métissée je comprends pas ce p...

1 réponse 21 juil. 2019 par Andy31200
C1611 Symptômes et maladies courantes

Problème gynécologique

Bonjour, Après avoir passé une semaine chez mon copain j'ai commencé, le samedi, à avoir la vulve gonflée assez douloureuse avec un peu de démangeai...

5 réponses 21 juil. 2019 par Andy31200
Question Symptômes et maladies courantes

Tondeuse et vih

Bonjour, Aider hier j'ai amenée mon fils de 3ans pour le coiffer avec une nouvelle tondeuse que j'ai payée. L'enfant a crié de douleur donc le coiff...

4 réponses 21 juil. 2019 par Andy31200
IronXman Diabète

Faire bouger les choses

Bonjour, je suis atteint de diabète de type 1 depuis 1 ans, j'ai 17 ans et le métier que je souhaite faire n'est pas accessible aux diabétiques (sapeu...

2 réponses 21 juil. 2019 par MarcM
Gloglo Symptômes et maladies courantes

Boule à côté vagin

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai une boule dur à coter du vagin (vraiment coller mais pas dans le vagin) qui était très grand et qui s’est rét...

1 réponse 20 juil. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Bonjour, Mon conjoint a été opéré de 2 vertèbres lombaires par cimentoplastie depuis 4 mois. Depuis qu'il a quitté l’hôpital il souffre , douleurs p...

3 réponses 20 juil. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Sasha99 Maux de tête, migraines

Mal de tête violent

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis quelques temps, j'ai un mal de tête très violent qui apparaît 3 ou 4 heures après que je me réveille. J'ai l'impres...

20 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
Stan Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour J’ai 23 ans mais je pèse exactement 50 kilo pour 1m64. Je voudrais prendre un plus de kilo mais je n’y arrive vraiment pas. J’aurais vraiment...

1 réponse 20 juil. 2019 par Andy31200
Rita Symptômes et maladies courantes

Plus de rêves

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain je ne rêve plus ou ne me souviens plus, alors que j'ai toujours rêver intensément, avec des...

3 réponses 20 juil. 2019 par Andy31200
Sarah3940 Symptômes et maladies courantes

Sorte de vertiges

Bonsoir, Je poste ici ce message parce que je suis assez contrariée. J'ai des sortes de vertiges depuis 1 mois environ. Je dis sortes car ce n'est...

5 réponses 20 juil. 2019 par Sarah3940
Fabibou Symptômes et maladies courantes

Arrêt pilule

Bonsoir, Je souhaiterai avec une réponse à ma question, Voilà pendant 2 mois j'ai pris pilule en continue donc pas de règles. La depuis le 27 juin...

1 réponse 20 juil. 2019 par Andy31200
Waouuh Symptômes et maladies courantes

Problème génital

Bonjour, Depuis deux jours j’ai des sensation de démangeaisons autour de mon anus et des sensations d’irritation sur ma vulve. J’ai des sortes de ...

1 réponse 20 juil. 2019 par begonie
Galak27 Symptômes et maladies courantes

Ballonnements

Fermé

Bonjour, Je travaille dans un super marché tôt le matin à 5h. Seulement, je souffre de ballonnements et de maux de ventre une heure ou deux après ...

19 juil. 2019 par Galak27
Maeva Symptômes et maladies courantes

Signe de grosses ou non

Bonjour, j’ai 24ans C’était pour savoir j’ai mal au téton es normal j’ai jamais eu mal au téton et j’ai mal assez fort je m’inquiète beaucoup Parceq...

6 réponses 19 juil. 2019 par Andy31200
Lumere-1996 Symptômes et maladies courantes

Retard des menstrues

Bonjour, Bonjour je suis lumière, Je vous plus mes menstrues ça va fait maintenant 3 mois, J'ai pas de rapport sexuel Aussi ça fait un truc de 1an...

1 réponse 19 juil. 2019 par Andy31200
Giu Symptômes et maladies courantes

Trouble du sommeil

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre depuis cette année de trouble du sommeil assez important mais je n'ai trouvé aucune information dessus malgré mes m...

1 réponse 19 juil. 2019 par Andy31200
Gom Symptômes et maladies courantes

Hépatologie

Bonjour, N’étant pas vacciné de l’hepatite B, je me suis faite un vaccin pour être à jour et entrée en école. Le lendemain je fais une sérologie H...

3 réponses 18 juil. 2019 par DCI
Katy Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, J’ai 13ans est j’ai eu mes premières regle le mercredi 18 juillet jusqu’à la tu ce passer bien mais le lendemain je n’est plus vue une tra...

1 réponse 18 juil. 2019 par Andy31200
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000