Dossier medical decès

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
- 21 avril 2019 à 19:58
Bonjour,

Mon père est décédé il y a 5 ans à domicile d’un suicide, j’étais encore mineur à l’époque et ne me posait pas vraiment de questions.
Mais j’aurais aimé obtenir un dossier médical avec son autopsie, mais surtout j’aimerais savoir si il est possible de connaître le/la psychologue par qui il était suivi avant son décès? Je ne sais pas à qui m’adresser pour avoir les coordonnées de cette personne, j’espère que quelqu’un aura la réponse.
Merci d’avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
68369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
11726
0
Merci
Bonjour,

Des infos dans cette discussion => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7079846-delai-pour-recuperer-un-rapport-d-autopsie

Concernant la recherche du/de la psychologue (ou psychiatre ?). La première des démarches est de s'adresser au médecin traitant de votre père. Il est possible qu'il ait lui même adressé le patient à ce praticien.
Publi-information
Tout d’abord, merci pour votre réponse.
Je n’ai pas le nom du médecin traitant non plus, auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais l’obtenir?J’ai consulté le lien que vous m’avez envoyé et malheureusement je n’ai pas trouvé réponse à ma question.
Merci.
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
68369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
11726
0
Merci
Dans la discussion dont je t'ai donné le lien, il y a le tépoignage d'unninternaute qui devrait pouvoir t'aider.

Sinon, essayez de questionner ses amis, ses voisins. Peut être certain d'entre eux ont eu connaissance du médecin qui suivait la personne. Vous pouvez aussi vous adresser au conseil de l'ordre des médecins du département où résidait votre père. Il peut vous proposer quelques infos. Idem au niveau de la caisse d'assurance maladie de votre père.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI