Dossier medical decès

mimump - 21 avril 2019 à 17:58
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 avril 2019 à 19:58
Bonjour,

Mon père est décédé il y a 5 ans à domicile d’un suicide, j’étais encore mineur à l’époque et ne me posait pas vraiment de questions.
Mais j’aurais aimé obtenir un dossier médical avec son autopsie, mais surtout j’aimerais savoir si il est possible de connaître le/la psychologue par qui il était suivi avant son décès? Je ne sais pas à qui m’adresser pour avoir les coordonnées de cette personne, j’espère que quelqu’un aura la réponse.
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
21 avril 2019 à 18:56
Bonjour,

Des infos dans cette discussion => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7079846-delai-pour-recuperer-un-rapport-d-autopsie

Concernant la recherche du/de la psychologue (ou psychiatre ?). La première des démarches est de s'adresser au médecin traitant de votre père. Il est possible qu'il ait lui même adressé le patient à ce praticien.
0
Tout d’abord, merci pour votre réponse.
Je n’ai pas le nom du médecin traitant non plus, auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais l’obtenir?J’ai consulté le lien que vous m’avez envoyé et malheureusement je n’ai pas trouvé réponse à ma question.
Merci.
0