Je sais pas de quelle type de maladie s’agit-il

anass - 21 avril 2019 à 21:11
 anass - 23 avril 2019 à 11:59
Bonjour, J’ai 16 ans , s’il vous plaît ignorer pas ce message , ça fait des mois que je vis un cauchemar , un vrai cauchemar . En fait tout a commencer une nuit où j’étais en train de dîner puis je rigolais avec ma mère et taquiner mon petit frère ( je ne crois pas que c’est important dans l’histoire mais bon) quand tout à coup j’ai reçu une sensation étrange d’un coup qui m’a mener vers ma mère et j’ai direct ressenti à la mort , je croyais que c’était mon heure et que j’allais mourir , et bah juste après j’ai eu une crise je tremblait ( même symptôme que la crise d’épilepsie mais aucune matière liquide blanche sortant de ma bouche ) puis on me ramenait à l’hôpital pour voir mais aucun résultat dans le sang , récemment je suis allez voir une psychologue mais je ne pense pas qu’elle va m’aider parce que dans notre pays tout les jobs se trouvent en un claquement de doigt ( je signifie par la que tout le monde enfin presque et sans diplôme ou avec un diplôme bas , C’est Djibouti (pays avec le président le plus riche de l’Afrique mais aussi le pays le plus pauvre) donc voila je parle trop mais depuis que j’ai arrêter les crises je sens que je suis comme dans un rêve , je ne sens plus mon corps et je vis avec des sensations bizarres mais vraiment c’est pour la première fois je me ressens un tel truc je ne peux vous expliquer mais déjà faut que je vous disent que sens pas mes muscles sauf si je les utilisent , comme si je n’avais pas de poids quand je m’assoit ou quand je suis debout
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 avril 2019 à 07:56
Bonjour,
Et quel age as tu ?
Fille ou garçon ?
0
J’ai 17 ans mais j’ai la maladie depuis 16 ans qui veut dire y’a 5 a 4 mois
Je suis un garçon
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 avril 2019 à 09:11
Je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre
0
Merci en tous cas , je crois je vis seul ce moment
0