Les discussions

sou Diabète

Explication/diabete

Bonjour tout le monde, bon je me lance directement, le 23/07/2019 J'ai fait les analyses de glycémie à jeun le résultat était 1.14 pour la norme: 0...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
sou
TeePiou Symptômes et maladies courantes

Douleur quand je respire

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je ne sais ce que j'ai eu hier et aujourd'hui. En fait hier soir j'avais mal dans le dos quand je respirais fort...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200
Bibi96 Infection urinaire

Perte de couleur rose

Bonjour, Je suis sous pilule Optimizette depuis 2semaines et je constate des pertes au début un peu rouge et maintenant de couleur clair voir rose...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200
amitieplus Symptômes et maladies courantes

Visage qui s'est noirci

Bonjour, merci de lire ce message ,ma tante qui a peu pres 56 ans ,son visage commence a change de couleur et devient de plus en plus noir , ca fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Iman
So Symptômes et maladies courantes

Douleur estomac

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs jours j’ai mal’ a l’estomac enfin au creux au dessus du nombril à l´estomac, juste en dessous sein on m’a donné eso...

Docteur Pierrick Hordé
Titi27560 Symptômes et maladies courantes

Problème intercostal

Bonjour, à tous voilà depui 6 moi j’ai un problème intercostal du côté gauche qui me monte jusqu’à l’épaule je récent comme une gêne pratique m’en con...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
juanda Symptômes et maladies courantes

"blue" sous mon téton

Bonjour, En fin d'après-midi, dans un lapse de 3 heures, il y a un "bleu" d'une couleur violet foncée/noir, d'une taille de 5cm approximativement, q...

Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Boutons rouge à la mains

Bonjour, a, moi c'est Alexandra il y'a de cela 5jours vers 6h un petit bouton très petit et rouge est apparu puis sa a enflé avec du pus j'ai percé ...

DCI
StesSy Symptômes et maladies courantes

Vaccin pour l’implant

Bonjour, J’ai fais un vaccin y’a 2/3semaines pour mon implant et depuis j’ai une petite bosse dans l’épaule à l’endroit où elle m’as piqué,je n’est ...

DCI
Giuliano Symptômes et maladies courantes

Testicule

Bonjour, J’ai mal au testicule gauche quand je touche et quand je tapote sinon je ne ressens pas beaucoup la douleur quesqui se passe ?

joraline
linda.z Symptômes et maladies courantes

Boutons aux fesses!!!!

Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir que faire si g des boutons rouges sur les fesses et ils sont rouges ils me démange et son vers l'exterieur des fess...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Han
roni52 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse vomissement

Bonjour, ma fille de 12 ans fais des grosses crises d'angoisse le soir car elle a la phobie de vomir et dès qu'elle a un peu mal au ventre elle se met...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
roni52
Hermione Symptômes et maladies courantes

Fuite urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser une bandelette il y a un mois. Après 3 semaines, réapparition des fuites et plus fréquentes qu’avant et plus abonda...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mamie Symptômes et maladies courantes

Cloque après brulure

Bonjour, Je me suis brûlée au 2eme degré, et j'ai une énorme cloque depuis sept (7) jours qui ne se perse pas. Je ne se pas quoi faire, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aziz Maladies neurologiques

Lire scaner irm cerebrale

Bonjour, Je ne peux pas contrôler complètement mon côté droit (jambe et pied droits): je marche en boitant. Mais je ne ressens aucune douleur. J'ava...

Andy31200
ARBREROUGE Symptômes et maladies courantes

Symptômes étranges

Bonjour, je sors récemment d'une gastro entérite avec fièvre qui à duré 5 jours, mais depuis ma guérison (3 jours) je ressens des symptômes tels q...

Andy31200
Bibi96 Infection urinaire

Mycoses vaginales et saignement

Bonjour, J'ai pris un ovule pour une mycose vaginale. Et le lendemain j'ai eu des brulures et des pertes de sang est-ce-normale ? Sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200
Alice57_8848 Symptômes et maladies courantes

Je mange mais jai faim

Bonjour, Depuis quelque jours je mange mais jai toujours faim, je rentre du travaille vers 13h donc je mange et vers 15h30 jai de nouveau faim, et ç...

Andy31200
Djess Symptômes et maladies courantes

Coup de soleil

Bonjour, J ai été hier toute la journée au soleil et j ai donc attraper des coup de soleil partout sur mon corp ... comment faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DCI
Nella38 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un mal de ventre avec sueur froide malaise avec une diarrhée pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nella38
Sma Symptômes et maladies courantes

Rapport âpre fausse couche

Bonjour, J’ai eu une fc le 20 juillet et j’ai pris les médicaments pour évacuer le bb mai pendant la journée j’ai perdu trop de sang jsui aller o u...

Andy31200
Yannick31 Diabète

Diabete et perte de cheveux

Bonjour, est-ce que le diabète peut être à l'origine de la perte de cheveux ? Merci. Titre " cheveux " non explicite modifié par la modération

Andy31200
Quelquunquiamal Symptômes et maladies courantes

Mal au omoplates

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai mal au omoplates certaines personne pourrait dire que je suis fou mais j'ai l'impression que quelque chose v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Quelquunquiamal
Marina569183 Symptômes et maladies courantes

Boujours

Bonjour, moi je suis nouvelle j’ai bientot 16 ans je suis maman d’un petit ga de bientôt 7 mois il y’a 1 ans maintenant que j’ai perdu mon grand père ...

Andy31200
Yzi Symptômes et maladies courantes

Boutons et rougeurs peau

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j’ai des petits boutons comme de l’acné sur mon torse et mon dos, j’ai aussi des traces rouges sous les aisselles ca ...

Andy31200
Nojiko33 Symptômes et maladies courantes

Une 33 eme dents

Bonjour, il y'a 1 mois de cela j'ai eu une douleur a la gencive interne accompagné d'un " petit point blanc " je me suis naturellement dis que c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline
Soso Symptômes et maladies courantes

Opération hémorroïdes

Bonjour, J’ai était opérer des hémorroïdes mercredi 24 juillet 2019 et j’aurais voulu savoir combien de temps je vais avoir mal car la douleur est i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Angel Symptômes et maladies courantes

Mal derrière les 2 genoux

Bonjour, Depuis hier soir j’ai mal derrière les genoux enfin dans la circulation et rien d’apparent avan ni excercice ou autre impossible de soulage...

DCI
Marine29140 Symptômes et maladies courantes

Boule à l'anus

Bonjour, lorsque je vais aux toilettes faire la grosse commission j'ai 2 grosses boules qui sortent de mon anus.. elles sont assez grosses, et sortent...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
dadouche Symptômes et maladies courantes

Tgo tgp

Bonjour, Tgo 27 tgp 17 ggt 14 Pouvez vous me dire si suis dans la norme ? Merci

Andy31200
Chouchamy Symptômes et maladies courantes

Douleur après perfusion

Bonjour, J’ai été hospitalisée 10 jours et ont a eu beaucoup de mal a me perfuser au final c’est l’anesthésiste qui venais poser la perfusion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Chouchamy
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000