Explication/diabete
Bonjour tout le monde, bon je me lance directement, le 23/07/2019 J'ai fait les analyses de glycémie à jeun le résultat était 1.14 pour la norme: 0...
Bonjour tout le monde, bon je me lance directement, le 23/07/2019 J'ai fait les analyses de glycémie à jeun le résultat était 1.14 pour la norme: 0...
Bonjour je vous écris aujourd'hui car je ne sais ce que j'ai eu hier et aujourd'hui. En fait hier soir j'avais mal dans le dos quand je respirais fort...
Bonjour, j'ai une endoscopie à faire la semaine prochaine, afin d'enlever un Kyste de 2.85cm et peut etre l'ovaire droit. Je vais rester 1 nuit à ...
Bonjour, Je suis sous pilule Optimizette depuis 2semaines et je constate des pertes au début un peu rouge et maintenant de couleur clair voir rose...
Bonjour, Après une crise de convulsion dans les escalier je me suis ouverte le crâne j'ai donc eu 34 point de sutures je sais pas si je peu me l'ave...
Bonjour, merci de lire ce message ,ma tante qui a peu pres 56 ans ,son visage commence a change de couleur et devient de plus en plus noir , ca fait ...
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs jours j’ai mal’ a l’estomac enfin au creux au dessus du nombril à l´estomac, juste en dessous sein on m’a donné eso...
Bonjour, à tous voilà depui 6 moi j’ai un problème intercostal du côté gauche qui me monte jusqu’à l’épaule je récent comme une gêne pratique m’en con...
Bonjour, En fin d'après-midi, dans un lapse de 3 heures, il y a un "bleu" d'une couleur violet foncée/noir, d'une taille de 5cm approximativement, q...
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j’ai une douleur de brûlure qui s’en pose en bas de ma gorge du côté de l’oesophage. Cette brûlure est ...
Bonjour, a, moi c'est Alexandra il y'a de cela 5jours vers 6h un petit bouton très petit et rouge est apparu puis sa a enflé avec du pus j'ai percé ...
Bonjour, J ai un gros problème, je pars en vacances dans 5 jours (maillot de bain tous les jours) mais malheureusement je suis tombée en scooter et ...
Bonjour, J’ai fais un vaccin y’a 2/3semaines pour mon implant et depuis j’ai une petite bosse dans l’épaule à l’endroit où elle m’as piqué,je n’est ...
Bonjour, J’ai mal au testicule gauche quand je touche et quand je tapote sinon je ne ressens pas beaucoup la douleur quesqui se passe ?
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum et n'ai trouvé aucune réponse sur internet avant cela. Tout d'abord j'ai un rdv demain m...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir que faire si g des boutons rouges sur les fesses et ils sont rouges ils me démange et son vers l'exterieur des fess...
Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'arrive pas à prendre mon p'tit déjeuner à l'aise à cause de ma main droite qui tremble au moindre effort . Je s...
Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues cependant je ne sais pas lesquelles choisir . Mes parents cherchent a avoir des avis pour pouvoir choisir ...
Bonjour, ma fille de 12 ans fais des grosses crises d'angoisse le soir car elle a la phobie de vomir et dès qu'elle a un peu mal au ventre elle se met...
Bonjour, Je me suis fait poser une bandelette il y a un mois. Après 3 semaines, réapparition des fuites et plus fréquentes qu’avant et plus abonda...
Bonjour, Je me suis brûlée au 2eme degré, et j'ai une énorme cloque depuis sept (7) jours qui ne se perse pas. Je ne se pas quoi faire, pouvez vou...
Bonjour, Je ne peux pas contrôler complètement mon côté droit (jambe et pied droits): je marche en boitant. Mais je ne ressens aucune douleur. J'ava...
Bonjour, J’ai souvent les oreilles qui sonnent voire bouchées en ce moment. J’écoute environ 1h30 de musiques avec un casque mais ce n’est pas fort...
Bonjour, je sors récemment d'une gastro entérite avec fièvre qui à duré 5 jours, mais depuis ma guérison (3 jours) je ressens des symptômes tels q...
Bonjour, J'ai pris un ovule pour une mycose vaginale. Et le lendemain j'ai eu des brulures et des pertes de sang est-ce-normale ? Sachant que...
Bonjour, Mon palais gonfle à chaque fois que je mange et je bois ça me fait super mal
Bonjour, Depuis quelque jours je mange mais jai toujours faim, je rentre du travaille vers 13h donc je mange et vers 15h30 jai de nouveau faim, et ç...
bonjour âgé de 29ans j'aimerais exposer un problème. je me constipe beaucoup et lorsque je vais a la selle que je me concentre parce que constipé, je ...
Bonjour, J ai été hier toute la journée au soleil et j ai donc attraper des coup de soleil partout sur mon corp ... comment faire pour ne plus avoir...
Bonjour, Mon fils 14 ans a été opéré d'une appendicite avec péritonite. 3 jours après, il a refait de l'infection, l'antibiotique ne marchait pas sur...
Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un mal de ventre avec sueur froide malaise avec une diarrhée pouvez vous m aider merci
Bonjour, J’ai très mal la nuit quand je suis allongé à ma jambe droite Ça me lance,c’est très douloureux Si une personne pouvait me dire Cordial...
Bonjour, je subit un syndrome des loges à l' effort au mollet droit depuis + d' un an; récidivant et de + en + fréquent au bout de 25 mn de course à ...
Bonjour, J’ai eu une fc le 20 juillet et j’ai pris les médicaments pour évacuer le bb mai pendant la journée j’ai perdu trop de sang jsui aller o u...
Bonjour, est-ce que le diabète peut être à l'origine de la perte de cheveux ? Merci. Titre " cheveux " non explicite modifié par la modération
Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai mal au omoplates certaines personne pourrait dire que je suis fou mais j'ai l'impression que quelque chose v...
Bonjour, moi je suis nouvelle j’ai bientot 16 ans je suis maman d’un petit ga de bientôt 7 mois il y’a 1 ans maintenant que j’ai perdu mon grand père ...
Bonjour, Depuis cet après-midi j’ai des petits boutons comme de l’acné sur mon torse et mon dos, j’ai aussi des traces rouges sous les aisselles ca ...
Bonjour, J'ai une boule qui me provoque des douleurs au bas de ventre (niveau utérus) côté gauche ainsi qu'au bas du dos accompagné des nausées mati...
Bonjour, Si on a un ulcère de l´estomac mais pas diagnostiqué qu on ne le sais’ sais pas et qu on prend un anti inflammatoire comme du flanid ge il ...
Bonjour, Depuis 2 semaines je réalise des exercices physiques chez moi pour me préparer avant les vacances. Je me focalise principalement sur les ...
Bonjour, Depuis 2 semaines je réalise des exercices physiques chez moi pour me préparer avant les vacances. Je me focalise principalement sur les ...
Bonjour, il y'a 1 mois de cela j'ai eu une douleur a la gencive interne accompagné d'un " petit point blanc " je me suis naturellement dis que c'eta...
Bonjour, J’ai était opérer des hémorroïdes mercredi 24 juillet 2019 et j’aurais voulu savoir combien de temps je vais avoir mal car la douleur est i...
Bonjour, Depuis hier soir j’ai mal derrière les genoux enfin dans la circulation et rien d’apparent avan ni excercice ou autre impossible de soulage...
Bonjour, Je viens de faire une énorme bourde!! Je me suis administrée 11 unités de lévemir ce matin, il y a quelques minutes à la place de l'actra...
Bonjour, lorsque je vais aux toilettes faire la grosse commission j'ai 2 grosses boules qui sortent de mon anus.. elles sont assez grosses, et sortent...
Bonjour, Tgo 27 tgp 17 ggt 14 Pouvez vous me dire si suis dans la norme ? Merci
Bonjour, J'ai mal au ventre pendant une semaine et ma sœur m'a dit de faire un test de grossesse car elle a eu une forte odeur d'estomac lorsqu'el...
Bonjour, J’ai été hospitalisée 10 jours et ont a eu beaucoup de mal a me perfuser au final c’est l’anesthésiste qui venais poser la perfusion ...
Toutes les discussions autour de la santé en général