A voir également:
- Douleur thoracique à 21 ans
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
Bonjour,
Impossible à préciser à distance et sans examiner !
Seule solution => aller consulter ton médecin. Lui seul pourra faire un diagnostic précis et te prescrire un traitement adapté.
Impossible à préciser à distance et sans examiner !
Seule solution => aller consulter ton médecin. Lui seul pourra faire un diagnostic précis et te prescrire un traitement adapté.
Tu es victime de ce que l'on appelle une "névrose obsessionnelle", c'est à dire que tu restes perpétuellement obsédé par un accident cardiaque alors que TOUS les examens pratiqués sont totalement NORMAUX. On te répéte que ton coeur va bien mais tu ne l'entends pas et tu continues à être angoissé +++ par une possible anomalie cardiaque tout à fait imaginaire.
J'ai passer plusieurs electro et prise de sang ya deux semaine et tous est parfait ya til encore un risque
!!!
Si tout est parfait, pourquoi y aurait il un risque ?
Donc, oublie ton coeur ! Mais va voir ton médecin car il y a peut être une bronchite en train de s'installer.
Si tout est parfait, pourquoi y aurait il un risque ?
Donc, oublie ton coeur ! Mais va voir ton médecin car il y a peut être une bronchite en train de s'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et je me permet d'ajouter que si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Un morceau du code "souligné" (underline) était resté coincé dans ton intervention !
Ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2404093-douleur-thoracique-a-21-ans#8
Je l'ai supprimé.
Ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2404093-douleur-thoracique-a-21-ans#8
Je l'ai supprimé.