Les discussions

Petit penis 18ans

Résolu

Bonjour, Désolé. Mais j'ai un gros souci ! ! ! J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
begonie

Cloque a cause de brulure

Bonjour, Je suis brûlée avec un fer a repasser sur la boule a la cheville, quelque temps apres, j’ai attrapé une cloque, non douloureuse, j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
1tibou

Oublie de pillule

Bonjour, voila j’ai repris il y a 1 mois ma pillule car je voulais un enfant ne voulant pas avoir mes règles j’ai continuer une nouvelle plaquette sau...

Andy31200

Groupes sanguin o+

Bonjour, ma mère est de groupe sanguin o+ je le suis aussi je n’ai rien d’elle j’aurais voulue avoir sa couleur de peau métissée je comprends pas ce p...

Andy31200

Inquiétude tendon d’achille

Fermé

Bonjour, Je suis très inquiet par rapport à mon pied qui a été opéré y’a un mois maintenant, je suis censé ne pas prendre appui avec ce pied, sauf...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Avec quels produits faire repousser les cheveux après une brûlure

Bonjour, je m'appelle Nestor depuis la RDC! ce n'est pas en fait une demande mais une demande. je me suis brûlé quand j'étais encore trop petit et ...

DCI

Problème gynécologique

Bonjour, Après avoir passé une semaine chez mon copain j'ai commencé, le samedi, à avoir la vulve gonflée assez douloureuse avec un peu de démangeai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Tondeuse et vih

Bonjour, Aider hier j'ai amenée mon fils de 3ans pour le coiffer avec une nouvelle tondeuse que j'ai payée. L'enfant a crié de douleur donc le coiff...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Faire bouger les choses

Bonjour, je suis atteint de diabète de type 1 depuis 1 ans, j'ai 17 ans et le métier que je souhaite faire n'est pas accessible aux diabétiques (sapeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MarcM

Je bande pas

Bonjour, Je ne bande pas et ma femme veux faire l amour

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Energizor

Boule à côté vagin

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai une boule dur à coter du vagin (vraiment coller mais pas dans le vagin) qui était très grand et qui s’est rét...

Docteur Pierrick Hordé

Cimentoplastie

Bonjour, Mon conjoint a été opéré de 2 vertèbres lombaires par cimentoplastie depuis 4 mois. Depuis qu'il a quitté l’hôpital il souffre , douleurs p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête violent

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis quelques temps, j'ai un mal de tête très violent qui apparaît 3 ou 4 heures après que je me réveille. J'ai l'impres...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour J’ai 23 ans mais je pèse exactement 50 kilo pour 1m64. Je voudrais prendre un plus de kilo mais je n’y arrive vraiment pas. J’aurais vraiment...

Andy31200

Plus de rêves

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain je ne rêve plus ou ne me souviens plus, alors que j'ai toujours rêver intensément, avec des...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au front/saignement du nez +fatigue visuelle

Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. J'ai des maux de tête pas très violents mais quand-même régulier depuis un peu plus d'un mois. Je saigne du ne...

Andy31200

Sorte de vertiges

Bonsoir, Je poste ici ce message parce que je suis assez contrariée. J'ai des sortes de vertiges depuis 1 mois environ. Je dis sortes car ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Sarah3940

Arrêt pilule

Bonsoir, Je souhaiterai avec une réponse à ma question, Voilà pendant 2 mois j'ai pris pilule en continue donc pas de règles. La depuis le 27 juin...

Andy31200

Problème génital

Bonjour, Depuis deux jours j’ai des sensation de démangeaisons autour de mon anus et des sensations d’irritation sur ma vulve. J’ai des sortes de ...

begonie

Ballonnements

Fermé

Bonjour, Je travaille dans un super marché tôt le matin à 5h. Seulement, je souffre de ballonnements et de maux de ventre une heure ou deux après ...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Galak27

Saignement durant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois 2 semaines j'ai eu des rapports le sang a commencé à couler à l'hopital on m'a détecté des myomes j'ai fais l'écho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pyélonéphrite reins droits

Bonjour, Je me suis rendu aux urgences il y a 3 jours pour une douleur insoutenable au niveau du rein droit qui descendait jusqu’à dans l’aine. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Signe de grosses ou non

Bonjour, j’ai 24ans C’était pour savoir j’ai mal au téton es normal j’ai jamais eu mal au téton et j’ai mal assez fort je m’inquiète beaucoup Parceq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Absence des menstrues pendant 3 mois

Fermé

Bonjour, répondez moi svp docteur. Je vois pas mes menstrues ça fait presque que 3 mois, J'ai pas de rapport sexuel ça fait 1 an, J'ai mal au ventre...

joraline

Je veux s'avoir s'y à un anomalie

Bonjour, J'ai le groupe sanguin a+ et ma femme b+ mon enfant est O+ est-ce qu'il y a un problème svp j'attends votre réponse merci

Andy31200

Retard des menstrues

Bonjour, Bonjour je suis lumière, Je vous plus mes menstrues ça va fait maintenant 3 mois, J'ai pas de rapport sexuel Aussi ça fait un truc de 1an...

Andy31200

Vaccin combien temps dans le corp

Fermé

Bonjour, voila je me posé une question, combien de temps un vaccin comme pour l'hépatite B reste dans le corps, pas le temps qu'il immunise, mais le t...

DCI

Douleur apres les regles

Bonjour , Je viens ici en espèrant trouver quelqu'un qui a eu ce genre de douleurs Je m'explique , une fois mes règles terminer admettons dernier ...

Andy31200

Perte blanche après le transfert

Bonjour, Je me nomme Sly, je dois faire ma prise de sang mais j'ai encore des pertes blanches opaques est ce normal. J'ai peur

Andy31200

Trouble du sommeil

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre depuis cette année de trouble du sommeil assez important mais je n'ai trouvé aucune information dessus malgré mes m...

Andy31200

Réponse

Bonjour, J ai avalé un medigyne je risque quelle que chose ou pas

DCI

L'hélicobacter pylori

Bonjour, mon mari a bactérie l'hélicobacter pylori est ce que je dois faire moi et mon fils des analyses pour voir si on a l attrape aussi.merci

DCI

Douleur côté gauche extrémité des côtes

Bonjour j ai une douleur, je ressent une gêne côté gauche encore bas des côtes qui descent en suivant le chemin des côtes est ce la rate? En ce moment...

DCI

J'ai peur d'être enceinte !!!

Bonjour, j'ai un copain depuis quelques mois, et vendredi soir (il y a une semaine) en rentrant d'une soirée je suis aller dormir chez lui, je ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
1tibou

Vertiges malaises et dépersonnalisation.

Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 22 ans. Je vais vous expliquer ma situation. J'ai grandi un peu seul (pas la chance d'avoir mes parents) et j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
1tibou

Hépatologie

Bonjour, N’étant pas vacciné de l’hepatite B, je me suis faite un vaccin pour être à jour et entrée en école. Le lendemain je fais une sérologie H...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DCI

Regle

Bonjour, J’ai 13ans est j’ai eu mes premières regle le mercredi 18 juillet jusqu’à la tu ce passer bien mais le lendemain je n’est plus vue une tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Je soufre de mauvaise haleine et des reflux( rgo)

Bonjour, je soufre de la mauvaise haleine et des reflux (rgo) dû à l'incontinence cardinale.que puis faire pour être guéri .

Andy31200

Vertiges, taches noires devant les yeux, bourdonnements...

Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et je ne sait pas ce qu’il m’arrive. Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien, j’ai des vertiges, des taches noires deva...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Grandir et grossir

Bonjour, j ai 21ans je n arrive plus a grandir et a grossir ques ce qui provoque sa et quoi faire pour grandir et grossir

joraline

Problème de diarrhée du a une colopathie fonctionnelle

Bonjour, On m'a détecté en 2011 une colopathie fonctionnelle. J'arrive a calmer les douleurs mais j'ai la diarrhée pratiquement tous les deux jours....

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
1tibou

Douleur pointe du sternum

bonjour depuis de nombreuse année j ai des douleur a la pointe du sternum suivi de malaise sensation de mourir alors je marche dans la maison et cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Basophiles élèves

Bonjour, J ai fait une prise de sang en avril qui était tout a fait normal. J en est refait une la et les basophiles sont à 208(ce qui m inquiète be...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nana

Tres inquiète

Bonjour, Quand je fume generalement le soir apres avoir fini ma clope jai limpression de devenir folle, la tete qui tourne, comme si jetais compléme...

DCI

Un « bouton » dans le vagin

Bonjour, j’ai remarqué que j’avais un bouton dans le vagin, je suis pas sur que ça soit un bouton et d’ailleurs Je ne le voit pas, je le sent justeav...

DCI

Pipi dessus

Fermé

Bonjour, phénomène bizarre aujourd'hui j'ai pipi dans ma culotte sans m'en rendre compte, avec la chaleur je pensais que c'était de ma transpirati...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Maux d’estomac, tête

Bonjour j’ai des maux d estomac qui s’en dirige vers vésicule biliaire on m’a dit de prendre du spasfon, et j ai mal à la tête est ce que ça a un lien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Arrachement osseux avec atelle

Résolu

Bonjour, J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Recherche de l'acide phényl-butyque

Bonjour , je recherche des informations sur l'acide phényl-butyque -j'ai lu des articles disant que c'était un traitement possible et prometteur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Demande d'éclaircissements svp

Fermé

Bonjour! J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît: En mars 2018 je suis allée voir un médecin chirurgien pour des douleurs aux épaules et mes c...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000