Forum Symptômes et maladies courantes

Page 272

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gabiici Symptômes et maladies courantes

Après bartholinite..

Bonsoir, je viens de m’inscrire car j’aurais besoin d’un petit conseil. Cela fait plus d’un mois que j’ai eu une bartholinite (infection gynécologiq...

4 réponses 8 août 2019 par Andy31200
Betty Diabète

Alimentation crue

Bonjour, depuis 20 ans je suis diabétique type2 depuis février j ai arrêter mon traitement metformine et glucazide mon cocktail quotidien je me suis m...

1 réponse 8 août 2019 par DCI
xjadee02 Symptômes et maladies courantes

Mon coeur bat mal

Bonjour, Lundi le 5 août, j’ai commencer à sentir mon coeur battre dans mon bras extrêmement fort et ma famille on toucher mon bras et on trouver sa...

1 réponse 8 août 2019 par DCI
Lola22 Symptômes et maladies courantes

Arrêt des règles

Bonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu mes ...

1 réponse 8 août 2019 par Andy31200
Juju Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, J’ai 14ans Et cela fait trois ans que j’ai mes pertes Blanches je me demande si c’est normal de ne pas encore avoir mes règles merci de ...

2 réponses 8 août 2019 par joraline
Logan Symptômes et maladies courantes

Pied

Bonjour, Moi j'ai une petite boule sur le dessus de mon pied sur la veine (je pense à une piqure d'insecte) je sens une douleur mais supportable e...

2 réponses 7 août 2019 par Logan
Kittylolly Symptômes et maladies courantes

Tiques!

Bonjour, Voilà j'adore les chats et je passe mon temps à les caresser sauf qu'ils sont porteurs de tiques ! et j'en ai vu beaucoup sur eux! Ce...

1 réponse 7 août 2019 par DCI
Megan Symptômes et maladies courantes

Ganglion enflé

Bonjour, j’ai un ganglion d’un peu enflé dans le cou et comme une petite bosse a l’aine, mon medecin ma dit de ne pas m’inquiéter avec cela puisque m...

2 réponses 7 août 2019 par Megan
Amara-44 Symptômes et maladies courantes

Lèvres collées

Bonjour, Aujourd'hui, ma petite fille de 2 et demi (elle s'appelle Fleur) a fait un examen chez le pédiatre. Le pédiatre s'est aperçu que les lèvre d...

4 réponses 7 août 2019 par Amara-44
Rimo Symptômes et maladies courantes

Crise de vertige

Bonjour, J'ai 71 ans femme ça fait trois jours j'ai des crises de vertiges dure en sachant que j'ai un problème de l'oreille interne mais les médica...

1 réponse 7 août 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Viveail Symptômes et maladies courantes

Suppositoire d'ail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je met une gousse d'ail dans un anus d'une personne qui a des vers ça peut l'aider à s'en débarrasser

7 août 2019 par DCI
mari Maladies neurologiques

Pudendale et pea

Bonjour, Je souffre terriblement du nerf pudendale depuis des années, avec une très forte aggravation depuis deux ans. J'ai vu que le PEA était ef...

1 réponse 6 août 2019 par DCI
SG Symptômes et maladies courantes

Resultat

Bonjour, je suis un homme de 56 ans J'ai une Hématie a 4,34 est ce normal Mes plaquettes sont a 295 G/L et mon VPM a 11,6 est ce normal DFG...

1 réponse 6 août 2019 par Andy31200
Marie Symptômes et maladies courantes

Fracture plateau tibial

Bonjour, Mon enfant a une fracture du plateau tibiale. En général combien de temps le patient garde le plâtre ? Celà fait une semaine et au bout de ...

3 réponses 6 août 2019 par Andy31200
Lina Symptômes et maladies courantes

Pied qui gratte

Résolu

Bonjour, mon pied me gratte et a force de je saigne j'ai consulté un médecin et elle m'a dit sa doit être des champignons mais après je sais plus ce q...

1 réponse 6 août 2019 par Andy31200
lololulu Symptômes et maladies courantes

Consanguinité cousin

Résolu

bonjour, j ai fait une prise de sang et je suis pas vierge . je voulais voir avec cette prise mes parent pouvez savoir si je ne suis vierge ou pas...

5 réponses 6 août 2019 par joraline
IB Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, J’aimerais savoir pour un homme est ce que le fait de faire beaucoup l amour peut entraîner au moment de votre vie un manque ou une absence...

1 réponse 5 août 2019 par begonie
France Symptômes et maladies courantes

Eternuement

Bonjour, Mon Problème c'est que à chaque fois que l'eternuement arrive...Je ne peux pas le Declencher et j'ai toujours des picotements dans le nez

1 réponse 5 août 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Carla Symptômes et maladies courantes

Contagion zona

Résolu

Bonjour, J ai un zona et j'ai été en contact avec ma belle fille qui est enceinte de 4 mois et demi, est ce dangereux pour le bébé, est ce que la ma...

5 réponses 5 août 2019 par Andy31200
VicTheKiller Symptômes et maladies courantes

9 codolipranes 500

Bonjour, J’aimerais juste savoir ce que je risque après avoir, potentiellement, avalé 9 codolipranes (les 500). Est-ce que quelqu’un peut me rensei...

8 réponses 5 août 2019 par Utilisateur anonyme
Papillon-s Symptômes et maladies courantes

Douleurs thorax

Bonjour, J’ai 18 ans et depuis très jeune j’ai des douleurs au niveau du thorax et du cœur. Je consulte à chaque fois le médecin pour me plaindre ...

5 réponses 5 août 2019 par Andy31200
Caro333 Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax

Bonjour, je suis quelqu’un qui s’entraîne au moin 30 minutes par jour !! Depuis quelques fois le lendemain de mon entraînement j’ai une douleur au tho...

2 réponses 5 août 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème vaginale.

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'aimerai vous parler d'un truc très gênant pour moi. Donc voilà, ça me brûle sur la vulve, j'ai des rougeurs, de...

1 réponse 5 août 2019 par Andy31200
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000