Les discussions

Marine Symptômes et maladies courantes

Douleur du genou gauche

Bonjour monsieur ou madame, excusez moi de vous déranger C’était un dimanche j’étais dans la cuisine avec ma mère et mon frère et là quand j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Zmbargagi Symptômes et maladies courantes

Aidez moi,car je suis inquiet

Bonjour, moi c Zodi j'ai 35ans, et js8 en surpoids o moindre effort js8 essoufflé,trous de mémoire... mon médecin ORL dit q je dois subir une amygdale...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200
robinouzz Symptômes et maladies courantes

Aliment bloqué osoephage

Bonjour, Je m'appelle Robin, j'ai 24 ans, ce matin en mangeant 3 princes, j'ai sentit comme une douleur dans l'osoephage et le dos comme ci ça rest...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Amaroub Symptômes et maladies courantes

Ischémie

Bonjour, j ma mere apres une radio echodoppler decouver une ichimie membre inferieurs elle a 76 ansen ce moment hospitalisee mais en degradation prevu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Ln Symptômes et maladies courantes

Malaise

Fermé

Bonjour, Depuis que je suis adolescente, lorsque je reste trop longtemps debout / statique (attendre dans une file d'attente par exemple 30 minute...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Thib71 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax + tabac

Bonjour, J’ai eu un pneumothorax à l’âge de 5 ans et maintenant j’en ai 16. J’aimerai savoir si je peux fumer sans risque supplémentaire ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aurel Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour, a tous .voila 5 ans que je souffre je vie ds la peur au quotidien .jai des etourdissement et des palpitations .je souffre aussi de bcp de dou...

Andy31200

Palpitations cardiaque

Bonjour, Alors voila je fais des crise d'angoisse en ce moment suite à un probleme psy, mon coeur se met a palpiter fortement, mais il y a quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
robinouzz
Toscana13 Infection urinaire

Urines tres frequentes et douleurs vessie

Bonjour, Je suis une femme de 56 ans, je viens de consulter 2 urologues pour problemes urinaires depuis 15 jours : envies très fréquentes d uriner, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200
Julia89_4494 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonsoir alors voilà sa fais plusieurs fois que je vais à l’hôpital pour des douleurs au ventre et j’aurais voulues savoir si dans les prise de sang qu...

Andy31200
Kikilova Symptômes et maladies courantes

Grossesse sans pénétration

Bonjour, Le 1er décembre j'ai fait des préliminaires avec mon copain on s'est fait des frottement ,(son sex contre le mien) sachant que j'avais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Kikilova
l_2510 Maux de l'hiver

Mal de gorge avec des boutons au fond de la gorge

Fermé

Bonjour, depuis 4 jours j’ai mal à la gorge, j’ai des difficultés à avaler et quand j’avale j’ai mal, j’ai regardé ma gorge dans le miroir et au fond ...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse intense

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis hier, je me sent hyper angoissé au point ou je n'ai pas réussi a dormir, et pourtant je me se...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200
olga56 Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse tibia

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je compte aller voir le médecin mais je voudrais savoir si cela parle à quelqu'un et s'il y a de quoi soulag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI
Stessoloumon Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, J'aimerais savoir si un couple du rhésus b+ peuvent avoir des enfants saint S'ils peuvent avoir des enfants en ayant lle même groupe sang...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200
Lucas Symptômes et maladies courantes

Douleurs à la poitrine

Bonjour, jai 23 ans, jai eu une péricardite en mai qui c’est bien soignée sauf que le temps que j’apprenne que c’était ça j’ai eu très peur et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Abac Symptômes et maladies courantes

Fissure anale douleur

Bonjour, J'ai été opérée il y a 6 jours. Au debut auxune douleur et depuis hier très fortes douleurs pelviennes et au niveau du sphincter.. Est c...

Docteur Pierrick Hordé
mouslih Symptômes et maladies courantes

Desire de maternite

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte après une grossesse arrêtée à 29 semaine d'aménorrhée, il y' a maintenant 10 mois et ça ne marche pas . je peux s...

Andy31200
Ebase Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car ma copine a eu ses règle deux fois dans le même mois, donc sa première journée de règles à était...

Andy31200
Vicky Symptômes et maladies courantes

Problèmes mensuelles

Bonjour, J'ai mes règles depui 3 semaines .je n'ai pas pris de contraceptifs,de medicament.Je n'ai pas de règles réguliers

Andy31200
Ela Symptômes et maladies courantes

Toux sèche persistante

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une toux sèche persistante. C'est venu subitement sans aucun autre symptômes de fièvre ou de rhume. C'est pa...

Andy31200
Valentine Symptômes et maladies courantes

Problème de fille

Bonjour, J'ai petit problème j'ai tout les symptômes de grossesse je suis pas enceinte j'ai fait des test prises de sang négatif. Je sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
begonie
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000