Aménorrhée

Ariana - 1 août 2019 à 19:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2019 à 12:16
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui au sujet de mon aménorrhée de 56j . J’ai toujours eu mes règles de façons irrégulières, or cette fois ci ça coïncide avec un rapport sexuel non protégé mais sans pénétration il y a 52j .jai eux des pertes très peu sanglantes aux jours habituels de menstruations mais pas de véritables règles . Notez que je n’ai en aucun moment eux des nausées ou vomissements , mes seins sont normaux et ne présentent aucun changement , ni d’asthénie physique ou psychique. A part qlq douleurs de temps à l’autre au niveau de la région pelvienne (a l’emplacement des ovaires et de l’utérus )mais rien de méchant merci par avance , je suis perdue et j’attends impatiemment vos retours .

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 2 août 2019 à 09:05
Bonjour,
"rapport sexuel non protégé mais sans pénétration"
Que s'est il vraiment passé ?
Un simple contact gland/vulve peut être à risque.
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Bonjour , j’ai fait un test de grossesse fiable , et il s’avère que je ne suis pas enceinte , en plus de l’abstention des signes physiques majeurs , je pense que c’est assez pour confirmer une grossesse négative .par contre mon inquiétude ne me quitte pas donc je pense devoir allez chez un gyneco pour éliminer toute autre pathologie . Merci beaucoup pour votre retour
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 août 2019 à 12:16
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0