Infection du rein gauche

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69605
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 2 août 2019 à 15:23
Bonjour. 57 ans, sexe masculin, sans antécédents médicaux particuliers. Depuis un mois environ, je ressens de vives douleurs à la fosse iliaque droite. Après examen, le praticien me fit comprendre qu'il ne s'agissait certainement pas d'une appendicite et qu'il me fallait faire une échographie. Celle-ci a montré une infection au niveau du rein gauche et un épaississement de la paroi vésicale. Quels antibiotiques dois-je utiliser et quelles sont les complications que je risque ? Amitiés sincères.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 2 août 2019
Messages postés
69605
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
13699
1
Merci
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être ni conseillé ni prescrit sur le forum.
Seul un médecin peut conseiller ou prescrire un traitement qu'après avoir interrogé et examiné attentivement la personne.

Sinon, une infection rénale non traitée peut entrainer la nécrose et la perte du rein atteint, sans oublier le risque de complications beaucoup plus graves, voire mortelles, du type septicémie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI