Verrue et brûlure à l’azote

Dernima - 13 août 2019 à 01:36
C_59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 05:52
Bonjour,
J’ai une verrue à mon pied, elle ne me fais pas mal et est là puis quelque année maintenant,je ne sais pas si elle est plantaire ou pas,j’ai acheter en pharmacie un traitement à froid ,je l’ai fais plusieurs fois mais ça ne change rien , je ne sais pas quoi faire, avez vous des conseils ? Merci
A voir également:

1 réponse

C_59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
Modifié le 13 août 2019 à 08:22
Bonjour, j'ai moi même des verrues sur le pieds depuis un an, je m'y suis prise un peu tard...
Les rendez vous chez les dermathologues sont très longs à prendre (j'ai attendu 5 mois). Finalement, j'ai une seule verrue sur trois qui est partie ! Les verrues grossissent vite...
J'ai été sur des forums, le glacon peut peut être marcher si la verrue est petite. J'ai testé de l'ail sur la verrue propre mais cela n'a pas fonctionné, j'avais acheté un produit qui s'appelle ******* qui avait marché sur d'anciennes verrues.
Je ne peux pas en dire plus !
Bonne chance
0