Verrue et brûlure à l’azote
Dernima
-
13 août 2019 à 01:36
C_59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 05:52
C_59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 05:52
A voir également:
- Verrue et brûlure à l’azote
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue séborrhéique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pommade cochon verrue - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
C_59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
Modifié le 13 août 2019 à 08:22
Modifié le 13 août 2019 à 08:22
Bonjour, j'ai moi même des verrues sur le pieds depuis un an, je m'y suis prise un peu tard...
Les rendez vous chez les dermathologues sont très longs à prendre (j'ai attendu 5 mois). Finalement, j'ai une seule verrue sur trois qui est partie ! Les verrues grossissent vite...
J'ai été sur des forums, le glacon peut peut être marcher si la verrue est petite. J'ai testé de l'ail sur la verrue propre mais cela n'a pas fonctionné, j'avais acheté un produit qui s'appelle ******* qui avait marché sur d'anciennes verrues.
Je ne peux pas en dire plus !
Bonne chance
Les rendez vous chez les dermathologues sont très longs à prendre (j'ai attendu 5 mois). Finalement, j'ai une seule verrue sur trois qui est partie ! Les verrues grossissent vite...
J'ai été sur des forums, le glacon peut peut être marcher si la verrue est petite. J'ai testé de l'ail sur la verrue propre mais cela n'a pas fonctionné, j'avais acheté un produit qui s'appelle ******* qui avait marché sur d'anciennes verrues.
Je ne peux pas en dire plus !
Bonne chance