Hernie cervicale opérée et douleurs

Rhimo - Modifié le 4 août 2019 à 11:25
 RHIMI - 10 août 2019 à 21:18
Bonjour,
J ai été opéré le début du mois de juillet je portais une minerve je soufre actuellement du probleme guastro j ai arrêté tout meficament après un mois j ai enlevé ma minerve et remplacé par un autre plus flexible en mousse j ai des douleurs au niveau du cou des épaules quant je marche 100 ça me fatigue est ce que sa va durer et que faire pour soulager mes douleurs sachant que je ne peux utiliser des médicaments merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour moi aussi je viens d'être opéré ( le 31 juillet 2019) de deux hernies cervicales et canal étroit. (C'est une nouveauté car déjà opéré deux fois d'hernie lombaire et canal étroit dont une en urgence). J'ai également très mal encore dans les épaules et la gorge. Ma voix est bizarre également. Pour l'instant les fourmillements dans les doigts ont disparus. Je ressens encore un peu dans les bras mais rien de bien méchant ( enfin j'espère)J'ai ressenti un léger frémissement hier ainsi qu'une brûlure là où j'ai été opéré mais rien qui m'inquiète vraiment. Mais je continue mes médicaments que j'avais avant car je ne peux pas les arrêtés d'un seul coup et étant allergique à tous les médicaments LP, je suis sous patch fentanyl, Lyrica, laroxyl... Et stimulation électrique neurologiques car je suis suivi par un centre anti douleurs . Je pense qu'il faut du temps et ne pas aller trop vite. Certaines personnes se rétablissent plus vite que d'autres. Moi l'opération consistait seulement a libérer mes bras. Mais le chirurgien ne sais absolument si cela va marcher pour mes migraines. Au fond j'espère que oui. Alors j'ai encore mal mais je prends mon mal en patience et je verrais le lendemain. Si vraiment cela fait trop mal revoit ton médecin.Je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais quelques fois cela fait du bien de ne pas se sentir seul car notre entourage ont beaucoup de mal à comprendre surtout quand on a des enfants comme moi. Bon courage.
0
Merci de v solution mais j ai vraiment mal car je ne peux utiliser les medicaments a cause des probs degistifs
0