Téton gonflé

-
Bonjour,
J’ai 16 ans et j’ai déjà eut les tétons au paravant qui avait aussi gonflé et qui faisait une douleur à l’appuie puis c’etait Partis sauf que la c’est revenus que sur le téton gauche que dois je faire ? Est juste une nouvelle fase de la puberté ou ça peut être autre chose ? Ps je suis un garçon
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6573
1
Merci
Bonjour,
Il doit s'agir d'une gynécomastie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15169 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mais je ne pense pas que ce soit un excès graisseux sachant que je suis maigre comme un cure-dent ne pensez vous pas que ça peut être dû au fait que je sois adolescent ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6573
1
Merci
Mais as tu bien lu l'article en cliquant sur le lien bleu où il est dit :
" Fréquente à l'adolescence du fait de la mise en place des sécrétions hormonales et de disparition spontanée dans la majorité des cas, etc...."

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15169 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Andy31200
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6573 -
Commenter la réponse de Andy31200