Douleur au cœur et gaz intestinal

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29725
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
- 9 août 2019 à 17:04
Bonjour,

Depuis maintenant 4 ans, j'ai un problème, je vais vous expliquer. Quand je suis surpris ou j'ai peur, j'ai une douleur au niveau du cœur et cette douleur s'en va uniquement quand je fais un gaz intestinal. Cette douleur est vraiment handicapant car elle fait mal et vous empêche même de monter les escaliers ou marcher. Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que sait. J'ai fait pas mal d'examens mais on a rien trouver. Je dois en faire d'autres.

Merci

Loris
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
29725
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7776
0
Merci
Quels autres examens dois tu faire ?
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29725
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7776 -
Tu as vu un gastro-entérologue ?
Loris07
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
Non justement, il me semble qu'il me reste à faire que ça. Qu'est ce que vous pensez que cela peut-être ? Merci. Cordialement, Loris.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29725
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7776 -
Aucune idée
Très curieux mais sûrement pas grave du tout
Essaye d’y penser moins et fait un peu de relaxation ça te détendra
Loris07
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
Oui c'est sur mais c'est pas si facile que ça. En tout cas je peux vous assurer que c'est une douleur vraiment désagréable et il faut attendre que vous fassiez un gaz intestinal pour que cela disparaisse. Connaissez vous un médicament qui élimine les gaz. Merci, Loris.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29725
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7776 -
Nous ne donnons jamais de nom de médicament sur ce site
Et s’il y en avait un qui pouvait te soulager un des nombreux médecins que tu as vu te l’aurais prescrit
Il faut que tu prennes de la distance et que tu te détendes un peu
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé