Absence de règles après une perte de poids

Fermé
manon - 20 févr. 2010 à 13:34
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 août 2019 à 05:50
Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'ai fais un petit regime cet été qui m'a fait perdre 6 kilos alors que je n'étais pas forcement très grosse. je fais maintenant 1m55 pour 44kg vous en pensez quoi? Mais le problème c'est que maintenant je n'ai plus mes règles. J'ai été voir un gynécologue avec ma mère il ma premierement donner des médicaments qui n'ont pas marchr mais j'y suis retournée une deuxiéme fois et cette fois ci mes règles été revenu (mi_octobre 2009) mais depuis ce mois la je n'ai encore rien eu cela fait maintenant 4 mois et je ne sais pas les conséquences que je peux avoir... :s s'il vous plait repondez moi et merci d'avance.

2 réponses

Bonjour, j'ai vécu la même chose et ça fait 6 mois que je n'ai plus mes regles. J'ai 15 ans et ma mère m'a pris rdv chez le gyneco pour la première fois. J'ai très peur. J'aimerai savoir comment c'est passer ton rdv ? fallait-il être nue ? Il t'a toucher ? Il te pose juste des questions ? Une échographie ? Voilà merci
30
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
12 août 2019 à 05:50
Bonjour à Camille

Merci de poser ta propre question car celle-ci datant déjà de 2010 va se fermer.
Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.
Cordialement
0