Je suis essouflée

Mariaroy - 13 août 2019 à 00:30
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 août 2019 à 08:48
Bonjour, je suis actuellement en voyage et il y a un truc qui m’inquiète. Je suis toujours essouflée. J’ai 24 ans, je mesure 5pi4 et je père 140 lbs . Je suis à un poid santé mais j’ai toujours tendance à gonflé du ventre à chaques fois que je mange. Je ne mange plus de gluten depuis 3 ans et j’ai diminuer le sucre et les glucides pour être encore plus en santé ! Je mange beaucoup de légumes quelques fruits et de la viande une ou deux fois par semaines. Et pourtant je suis super essouflé tout le temps .. quand je vais au deuxième étage je suis super essouflé et je sent mon cœur battre à 100 mille à l’heure. Pourtant je n’ai pas de voiture et je marche beaucoup . Ques ce qui se passe je ne sais plus quoi faire .. des fois je suis tellement essouflé que j’ai de la misère à parler à quelqu’un et pourtant j’ai juste monter les marche jusqu’au deuxième étage :( oh et je rote beaucoup après avoir manger je ne sais pas si ça peu avoir un lien quelque part .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
13 août 2019 à 08:48
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0