Douleur sous le sein

-
Bonjour,
Suite à une attraction j'ai ressenti un craquement en dessous du sein gauche, radio des poumons et grille costal fait mais Ras. Malgres tout la douleur en dessous du sein gauche et insupportable et Jai de plus en plus de mal à resriper. J'aimerais toussé pour me soulager mais impossible la douleur est bien trop présente. Qu'est-ce que je peux faire pour me soulager? Et quel examen dois je faire pour trouver l'origine du problème ? Bien cordialement merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29749
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 août 2019
7795
2
Merci
Peut être une échographie ?
Et revoir un medecin. Rapidement pour envisager un traitement antalgique plus puissant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29749
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 août 2019
7795 -
Tiens nous au courant ce serait sympa
Oui d'accord, je le ferais des mon retour du médecin demain. Encore merci pour votre aide
Bonjour, de retour des urgences, je n'ai pas pu attendre un rdv avec mon medecin, la douleur été trop insupportable pour attendre, les urgences mon mis sous morphine, mes antalgiques ont été également augmenté en codéine. Malheureusement je ne sais toujours pas çe que Jai à part une lésion traumatique du thorax, le trauma n'a même pas pris la peine de me faire d'autres examen donc j'imagine que cest pas grand chose juste une douleur insupportable à traîner pour encore 7jours" selon leurs diagnostic " même si ca FAIt déjà 7 jours.. ????
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6579
1
Merci
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ?
As tu vu un traumatologue ?
Publi-information
Aucune nouvelle du médecin, cest pour cette raison que j' y retourne demain pour voir ..
Commenter la réponse de Andy31200